ST 220, suite...
Et bien j'en ai vue une ! sisi, un break en plus !

Le but n'est pas de relancé une polémique sur ce modèle mais franchement [Image: icon_rolleyes.gif]
En fait je l'avais déjà appercu de loin, mais je m'étais dit, tient, marcel est passé chez norauto avec sa tdcimachin [Image: icon_lol.gif]

Et bien non, hiers je me suis retrouvé à côté [Image: icon_eek.gif] c'est bien une ST 220.
Pour résumer, elle a en plus d'une tdchdti, enfin par arpport au turbo d:
- une juppe énorme
- des jantes de 17 ou 18" (très moche)
- un tout petit badge st220 à l'arrière

C'est pas possible d'avoir aussi peu de goût... je me demande qu'elle est la clientèle ciblée [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
C'est pas possible d'avoir aussi peu de goût... je me demande qu'elle est la clientèle ciblée  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceux qui achètent des Passat ?

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
C'est pas possible d'avoir aussi peu de goût... je me demande qu'elle est la clientèle ciblée  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceux qui achètent des Passat ?

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ceux qui achètent les Audi RS aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ya largement autant de mauvais gout sur les RS que sur les ST [Image: vert.gif] .
Répondre
c'est certain qu'entre trois st220 et une RS6, ca mérite réflexion [Image: rasta.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya largement autant de mauvais gout sur les RS que sur les ST [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est certain qu'entre trois st220 et une RS6, ca mérite réflexion  Rasta  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ya largement autant de mauvais gout sur les RS que sur les ST [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait... une RS réunit le mauvais gout de 3 ST [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout à fait... une RS réunit le mauvais gout de 3 ST [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non les élargisseurs d'ailes vont mieux avec le dessin de la calandre de l'Audi ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est certain qu'entre trois st220 et une RS6, ca mérite réflexion  Rasta  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ya largement autant de mauvais gout sur les RS que sur les ST [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait... une RS réunit le mauvais gout de 3 ST [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment de la mauvaise foi ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non non les élargisseurs d'ailes vont mieux avec le dessin de la calandre de l'Audi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurais tout lu sur ce forum ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vraiment de la mauvaise foi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tout à fait... une RS réunit le mauvais gout de 3 ST [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non les élargisseurs d'ailes vont mieux avec le dessin de la calandre de l'Audi ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aurais tout lu sur ce forum ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non non je pense pouvoir faire plus fort ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tout à fait... une RS réunit le mauvais gout de 3 ST [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non les élargisseurs d'ailes vont mieux avec le dessin de la calandre de l'Audi ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas possible d'avoir aussi peu de goût... je me demande qu'elle est la clientèle ciblée  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les acheteurs de LCR dont la famille s'est agrandie...[Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
turbovet [Image: mitraille.gif] [Image: retard.gif] EL GATO

[Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->turbovet [Image: mitraille.gif] [Image: retard.gif] EL GATO

[Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: up.gif]
Répondre

Atteindre :