Hello les gens !
Enfin notre petit forum est de retour ! (merci a tous ceux qui ont bosse pour que ca reparte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
Alors depuis notre derniere entrevue les choses ont un peu evoluees (heureusement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
J'ai fini de remonter le pont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'ai fini le montage des disques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
j'ai recu ma culasse de chez Vulcan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (1211 Euros ca fait mal ou je pense quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
j'ai recu mon radiateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] un peu grand mais il devrait passer en l'inclinant un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
j'ai achete un ventilateur de 406 (bien gros qui fait plein d'air [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
j'ai achete 2 feuilles d'Alu en 10/10 de 3000x1500 (ca devrait suffire je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
Comme l'a fait JC, j'ai achete un kit de joints chez Citronopipo et je lai ai laisse trempe dans du DOT
pendant 4 jours : ils n'ont pas bouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Le garagiste doit recevoir les soufflets des colonnettes (ou les a deja recu...)
En fait, je prefere lui demander a lui plutot que d'aller voir la concession car pour moi c'est :
"Houlla ! ces pieces ne se detaillent pas !" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Le pont va donc pouvoir rejoindre la boite a vitesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'ai remonte la culasse (du moins les poussoirs et l'arbre a cames)
et je vais changer les segments (je ne comptais pas le faire mais bon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
Au passage, vous n'auriez pas des conseils pour decaper le bloc et le repeindre ?
( il y a un peu de rouille par endroits)
a+ Francois
PS: Pascal, je ne t'ai pas oublie pour le poids des supports moteur mais je n'ai toujours pas de solution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]