Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->des la premiere ligne y'a une connerie... Leon 180ch = 1247kgs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de ma faute si le monoto n'est pas foutu de recopier les donnees que seat lui fourgue dans le dossier presse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il est où le soucis ? [Image: voyons.gif]

Pour info une Golf fait 1320kg...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Seat annonce 1289kg et le monoto 1247kg donc ce sont les chiffres seat qui sont mauvais [Image: vert.gif]
Répondre
audi A3 1.8T = 1260 kg
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Seat annonce 1289kg et le monoto 1247kg donc ce sont les chiffres seat qui sont mauvais [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chiffres Seat = Chiffres services homologations (poil au f...) [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->audi A3 1.8T = 1260 kg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faudra m'expliquer comment une A3 reussit la performance d'etre 110 kgs moins lourde qu'une Leon a moteur identique sachant que la plus cossue n'est quand meme pas la Seat !!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chiffres Seat = Chiffres services homologations (poil au f...)  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vu que la Leon Cupra "R" n'est pas encore homologuée en France.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->audi A3 1.8T = 1260 kg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faudra m'expliquer comment une A3 reussit la performance d'etre 110 kgs moins lourde qu'une Leon a moteur identique sachant que la plus cossue n'est quand meme pas la Seat !!!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh... tu parles de la Leon 210 ou 180 là???

J'y comprends plus rien à ce fight! [Image: mad2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Chiffres Seat = Chiffres services homologations (poil au f...)  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vu que la Leon Cupra "R" n'est pas encore homologuée en France.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1320kg, c'est pour la golf, la Leon, sépa...
La tol' c'est à pneu près pareil, faut que je look at mein carte grise mais pas le courage de me lever... [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->audi A3 1.8T = 1260 kg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Précision : Avec 30L d'essence et 30 kgs de baggage.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... tu parles de la Leon 210 ou 180 là???

J'y comprends plus rien à ce fight!  Mad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de la 180 puisqu'on peut pas comparer les 210 entre elles (haldex en plus pour la S3)
Répondre
[quote="turbovet]
Citation :vu que la Leon Cupra "R" n'est pas encore homologuée en France.... [Image: icon_rolleyes.gif]

Tu roules dans une caisse pas homologuée ? Voyou !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de la 180 puisqu'on peut pas comparer les 210 entre elles (haldex en plus pour la S3)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Malgré tout, j'ai tjours entendu dire que la Leon était lourde, en particulier la TDI 150 qui avait été mesurée à 1500KG avec le haldex [Image: retard.gif]
Répondre
Gu]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :vu que la Leon Cupra "R" n'est pas encore homologuée en France.... [Image: icon_rolleyes.gif]

Tu roules dans une caisse pas homologuée ? Voyou !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La cupra R et la 306, je les mange toutes les deux au GP du feu rouge [Image: ange.gif]

6.9sec Powaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi je les mange, et toi avec [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La cupra R et la 306, je les mange toutes les deux au GP du feu rouge [Image: ange.gif]

6.9sec Powaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi je les mange, et toi avec [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En plus de manger beaucoup de carburant, tu manges aussi les autres totomobiles ? [Image: dents.gif]

Tu froles l'indigestion ! [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :