Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toto+ a mesure la 306 light a 28"0 [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut enlever le frein à main ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je suis sur que tu fais pas moins de 7.2 au 0-100 [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

7.3 ! Je ne serais pas étonné que le moniteur chronométre la Cupra R dans les memes eaux...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oups... 7.3 en effet.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, il faut même avoir peur pour nous, parce que s'ils se mettent à fighter à mort, on n'arrivera plus à discuter tous les deux [Image: coucou.gif] dans ce topic [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas j'espère que la Leon cupra R donne plus de sensations que la S3 225 cv. J'en ai essayé une la semaine dernière, et je l'ai trouvée très aseptisée...
Pas de fight [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

T'es battu de 0,2s [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sur ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben vi, y' pas de miracle 40ch de plus kan meme... [Image: icon_rolleyes.gif]

et la 306 est donnée pour 7,3 par le monoto, pas 7,2 [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon, alors si mon réservoir est presque vide, t'es dans le vent [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas j'espère que la Leon cupra R donne plus de sensations que la S3 225 cv. J'en ai essayé une la semaine dernière, et je l'ai trouvée très aseptisée... Pas de fight [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le poids... le poids... toujours l'ennemi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

T'es battu de 0,2s [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sur ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben vi, y' pas de miracle 40ch de plus kan meme... [Image: icon_rolleyes.gif]

et la 306 est donnée pour 7,3 par le monoto, pas 7,2 [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1172KG pour la 306. : 7.01 KG/CV
1320KG pour la leon: 6.28 KG/CV

Vu les gommards de la leon... je crois que... malgré la motricité de la 306... [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas j'espère que la Leon cupra R donne plus de sensations que la S3 225 cv. J'en ai essayé une la semaine dernière, et je l'ai trouvée très aseptisée... Pas de fight [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le poids... le poids... toujours l'ennemi !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que ton A3 et la Léon de Turbovet, elle sont trop lourdes !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas j'espère que la Leon cupra R donne plus de sensations que la S3 225 cv. J'en ai essayé une la semaine dernière, et je l'ai trouvée très aseptisée...
Pas de fight [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En même temps, ça m'étonnerait que ça soit foncièrement plus aseptisé qu'un coupé 406 V6 (exemple pris au hasard [Image: tongue.gif] ).
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas j'espère que la Leon cupra R donne plus de sensations que la S3 225 cv. J'en ai essayé une la semaine dernière, et je l'ai trouvée très aseptisée...

la S3 fait 1460 kgs (soit 140 de + que la Leon) fo pas aller chercher ailleurs l'absence de sensations !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas j'espère que la Leon cupra R donne plus de sensations que la S3 225 cv. J'en ai essayé une la semaine dernière, et je l'ai trouvée très aseptisée... Pas de fight [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le poids... le poids... toujours l'ennemi !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je pensais être collé au siège, mais...bof... [Image: icon_sad.gif] J'en attendais trop peut-être!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, quand je double, les appels de phares ca me fait peur, et la peur aurait tendance a me faire lever le pied [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tient c'est marrant mais pour moi aussi et j'aime VRAIMENT pas ça [Image: icon_evil.gif]
Avant j'appuyai légérement sur la pédale de frein mais c'était pas forcément intelligent [Image: icon_confused.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps, ça m'étonnerait que ça soit foncièrement plus aseptisé qu'un coupé 406 V6 (exemple pris au hasard [Image: tongue.gif] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais le coupé V6 est plus GT que sportive, alors que je pensais que la S3 était "La Spotive" des A3
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que ton A3 et la Léon de Turbovet, elle sont trop lourdes !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on va dire ca...

n'oublie pas que y'a pas que le 0 a 100 dans la vie [Image: icon_rolleyes.gif] parce que meme si c serré dans ce domaine la S16 mange sur le 1000DA et explose en relances [Image: coucou.gif]

et je parle pas de la tenue de route de l'engin... j'ai pas encore reussi a me faire peur avec la Leon, pas le cas de la 306 S16...

meme si c pas politiquement correct j'aurais tendance a penser que le chassis pijot est carrement largué sur ce coup la [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En tout cas j'espère que la Leon cupra R donne plus de sensations que la S3 225 cv. J'en ai essayé une la semaine dernière, et je l'ai trouvée très aseptisée...

la S3 fait 1460 kgs (soit 140 de + que la Leon) fo pas aller chercher ailleurs l'absence de sensations !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non et tu le sais... 1375kg la S3 contre 1320kg la leon...

Ou alors on prends la norme CEE et ca fait 1395kg pour la leon et 1450kg pour la s3 210cv...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non et tu le sais... 1375kg la S3 contre 1320kg la leon...

Ou alors on prends la norme CEE et ca fait 1395kg pour la leon et 1450kg pour la s3 210cv...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la Leon 180ch a été pesée a 1247kgs par le monoto contre une pesée de la S3 210ch à 1460kgs par Auto Hebdo et 1470 pour la S3 225.

[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :