Aramis Auto Service Zero !!!
<!--quoteo(pid=2130771575:date=17.05.2006 à 23:15:name=steve_hogarth)-->CITATION(steve_hogarth @ 17.05.2006 à 23:15) [snapback]2130771575[/snapback]<!--quotec-->

EDIT: pas la peine de créér plusieurs topics sur le même sujet. merci . la modération
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut etre indulgent c un ptit nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] comment ca d'espagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , c carrement de la fausse publicité ca, d'autant que la concession du coin, a moins d'etre sympa, va pas trop aprrécier le fait que c une voiture d'espagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

j 'aurai annuller la commande, en tout cas si les options ne corresponde pas, je laisserai tomber et irai ailleurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
maintenant si il y en a plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
mais je suis très indulgent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--coloro:#FFFF33--><!--/coloro-->mais je peux passer en mode pas indulgent du tout et te coller un averto pour remise en cause de la modération<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
faites gaffe j'ai invente un programme destructeur de moderateur a distance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130771683:date=18.05.2006 à 09:28:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 18.05.2006 à 09:28) [snapback]2130771683[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130771575:date=17.05.2006 à 23:15:name=steve_hogarth)--><div class='quotetop'>CITATION(steve_hogarth @ 17.05.2006 à 23:15) [snapback]2130771575[/snapback]<!--quotec-->

EDIT: pas la peine de créér plusieurs topics sur le même sujet. merci . la modération
Faut etre indulgent c un ptit nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] comment ca d'espagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , c carrement de la fausse publicité ca, d'autant que la concession du coin, a moins d'etre sympa, va pas trop aprrécier le fait que c une voiture d'espagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

j 'aurai annuller la commande, en tout cas si les options ne corresponde pas, je laisserai tomber et irai ailleurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
maintenant si il y en a plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

attention les vélos..... y a du nouveau !!!!!!

Comment faire pire quand c'est déjà pas simple ??...
la réponse:
ne pas communiquer dans sa propre entreprise !!!!!!!!!!!!!!
la directrice des ventes m'assure la semaine derniere que ma Leon arrive aujourd'hui et ke je peux la recuperer ( ENFIN!!) Mardi.
pas de news entre temps sur mon immatriculation temporaire , impossible de joindre qqun
Cet aprem , je pete les plombs et j'appelle le responsable des livraisons....qui m'annonce gentillement que ma tuture est arrivée....chouette...mais ke Mr est overbooké pour s'en occuper !!!!et ke je devrais attendre une semaine de plus !!!! le comble....
Ni une , ni 2 j'essaye de joindre , en vain la petasse de la vente...sans succes evidemment c vendredi et il fo partir en WE !!
Je craque sur la direction en appelant Mme la directrice de l'agence parisienne qui bien génée de cette situation ( On y croit !! ) m'affirme qu'elle fera le maximum pour respecter ses delais...et moi de lui répondre qu'elle va pouvoir se mettre sa voiture bien profond s'il elle continue de me prendre pour un pigeon.
Je suis à bout de nerf avec ses branques qui ne sont pas capable de gerer correctement leur activité principale...je suis à la limite de me pendre...
je mate le site d'IES pour me rattraper mais ce ne sera pas mieux car les delais sont de 10 semaines !!!!
...suite des aventures palpitantes de totof chez Aramis, la semaine prochaine !!

bien à vous..mais trop vénère !!!!

Répondre

J'ai connus ce type de situation mais dans la position du Mr qui prépare la marchandise.
Il y a d'abord un espéce de cretin de commercial de [CENSURE] qui fais des promesses au client et ensuite c'est aux gars de l'atelier de ce démerder pour être dans les délais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nrv.gif[/img] Mais des fois le gars ben il arrive pas à faire 16 heures de boulot dans le creneau 8 h / 12 h et 14 / 18 h.
Mais ceci n'excuse pas le retard ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bonne chance...
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
Si tu annules la commande, tu peux peut etre en trouver de stock qui te correspond via IES.
Sinon je peux en parler au mec d'Am renting au lux, pour qu'il cherche aussi...

Moi j'aurais annule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130772847:date=19.05.2006 à 22:21:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 19.05.2006 à 22:21) [snapback]2130772847[/snapback]<!--quotec-->
Si tu annules la commande, tu peux peut etre en trouver de stock qui te correspond via IES.
Sinon je peux en parler au mec d'Am renting au lux, pour qu'il cherche aussi...

Moi j'aurais annule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

je le ferais bien mais je ne sais pas si je ne risque pas de laisser des plumes dans l'affaire...
leur contrat est un peu ambigu sur le fait d'annuler une commande si le vehicule est en préparation...
Quelqu'un aurait une idée de la procédure dans ce cas précis ?il y a quand meme 10% de l'argent que je risque de perdre ...

d'avance merci
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Exact, quel sont les demarches pour annuler une commande ds les regles, et ne rien perdre ?
Quel sont les criteres qui doivent etre present sur le bon de commande pour qu'il y est un recours?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dams.png[/img]

c vrai j'y vais un peu fort...., mais d apres leur condition de vente il n'en par le pas ou tout du moins seulement pour les vehicules d'occasions, apriori on ne peut pas annulle la commande alors que tous les delai sont passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773678:date=21.05.2006 à 15:46:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 21.05.2006 à 15:46) [snapback]2130773678[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Exact, quel sont les demarches pour annuler une commande ds les regles, et ne rien perdre ?
Quel sont les criteres qui doivent etre present sur le bon de commande pour qu'il y est un recours?

Dams

c vrai j'y vais un peu fort...., mais d apres leur condition de vente il n'en par le pas ou tout du moins seulement pour les vehicules d'occasions, apriori on ne peut pas annulle la commande alors que tous les delai sont passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bonjour tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Des nouvelles du front...

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!! I GOT IT !!!!!

reception de ma leon vendredi aprem....grosses surprises

Je rencontre le responsable des livraisons des vehicules qui s'excuse encore pour les deboires de sa société
Tres sympa....y avait plutou interet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
on fait le tour du proprio et O surprise je constate ke les vitres ont été gravées alors ke j'avais stipulé le contraire par téléphone....Je pose la kestion ki tue...euh c koi ce bins ???
Et au Mr de me répondre gentillement kil m'offrait la gravure des vitres ( 90E)...trop sympa...
Ensuite je lui fais verifier les différentes options ( venat d'Espagne, je me méfias..)
...et là..surprise de taille....je découvre ke je n'ai pas de roue de secours !!!!!....en option kil disait!!!
meme pas de galette....j'halluicinais....Il faisait pareil chez Renautlt me dit il...kit de crevaison mais pas de roue..et pis de toute façon...comme je voulais y mettre 1 roue standard....y avait pas la place !!!
1 peu déçu..je continue à checker les options et tout y etait ...enfin !
Un peu venere de tout ça je décidais de prendre possession de ma Leon car mon week end en province était déjà prevu...ka cela ne tienne..j'allais me friter avec la commerciale ki m'avais vendu la caisse sans me parler de ce petit probleme...
Bref...une fois reglé tous les papiers...Mr me proposa de m'offir un kit de securité ainsi qu'1 remise forfaitaire de 150E sur le prix de la voiture...
maintenant ke je suis l'heureux proprietaire d'1 léon, je savoure tous les moments passés au volant..et je l'ai déjà rodée sur l'autoroute ( 800Km )
Tres bonne tenue de route...sono de furieux ( bluffant je dirais meme )
options tres appreciables...puissance en hibernation pour l'instant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
...Me reste plus qu'à faire valider mon carnet d'entretien chez Seat France...et là je pense ke ça ne va pas etre une partie de plaisir...
Avez vous déjà fait cette procédure ?? je serais ravi ke vous me fassiez part de vos experience dans ce domaine....

Ah oui...j'oubliais...0 Mon option bluetooth fonctionne à merveille.....avec les portables de mes potes !!!! grrr
va falloir ke je change de phone aussi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]...vive la technologie !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Bon sur ce , je vous laisse et vous dis à tres bientot pour de nouvelles aventures

Tof
Répondre
Juste un truc pénible à te lire... on écrit "qui" et "que" et non pas "ki" et "ke".

Personnellement je considère ça comme du pseudo langage SMS et ça m'énerve... Je ne pense d'ailleurs pas être le seul.

Sinon content que tu aies enfin reçu ta nouvelle voiture.
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777728:date=30.05.2006 à 00:13:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 30.05.2006 à 00:13) [snapback]2130777728[/snapback]<!--quotec-->
Juste un truc pénible à te lire... on écrit "qui" et "que" et non pas "ki" et "ke".

Personnellement je considère ça comme du pseudo langage SMS et ça m'énerve... Je ne pense d'ailleurs pas être le seul.

C par c'ke t vieux ke tu dis ssa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777799:date=30.05.2006 à 09:17:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 30.05.2006 à 09:17) [snapback]2130777799[/snapback]<!--quotec-->

C par c'ke t vieux ke tu dis ssa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130777728:date=30.05.2006 à 00:13:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 30.05.2006 à 00:13) [snapback]2130777728[/snapback]<!--quotec-->

dzolé davoir heurté ta sensibilité ...jessayerai de faire + attention la prochaine x !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

C vrai ke t vieux ????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]:p:p

Répondre
<!--quoteo(pid=2130777819:date=30.05.2006 à 10:10:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 30.05.2006 à 10:10) [snapback]2130777819[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130777799:date=30.05.2006 à 09:17:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 30.05.2006 à 09:17) [snapback]2130777799[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

j'rigole...de toute facon je dois etre un des plus vieux du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777999:date=30.05.2006 à 15:02:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 30.05.2006 à 15:02) [snapback]2130777999[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

j'rigole...de toute facon je dois etre un des plus vieux du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

J'avais compris t'inquiète pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :