Aramis Auto Service Zero !!!
Bonjour à tous

Je pousse ici un coup de gueule envers la société Aramis , mandataire que j'ai utilisé pour acheter ma nouvelle Léon. Au début...tout y es beau, tout y es cool...quand on passe la commande.Le delai de livraison est fixé à 8 semaines (avec 1 semaines de rab au cas où.. ).
Bref, je prends mon mal en patience et j'attends la date fatidique limite du 25 avril 2006.
Je precise que pendant ces 8 semaines je reste sans vehicule car j'ai vendu le mien précédement par obligation.
je verifie de temps à autre la situation de ma commande via internet ( ce qui es sympa ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]) )et une semaine avant la date je constate que mon numero de serie de ma Leon est déjà connu...cool...l'arrivée est imminente...que nenni ! m'enprerssant de connaitre les tenants et les aboutissants, je contacte Aramis pour une situation...et on me réponds que tout est OK et que la voiture est en transport vers l'agence de Melun..
j'attends impatiemment en préparant mon voyage pour Paques et mes longs weeks ends de Mai....
1ere désillusion...ma voiture ne sera pas là pour Paques !...sympa car j'avais pris qques jours de plus de vacances.
Bon, je ne m'enerve pas et je me fais transporter par mes amis...
2ème tuile...pas de news de la part d'Aramis...alors j'appelle une seconde fois..personne au bout du fil..messagerie.on m'envoie un mail pur me dire qu'il y a un probleme de transporteur et qu'elle sera livré la semaine suivalnte...voir celle d'apres!!!! le comble.Incapables de tenir leur engagements ou de savoir où se trouve les vehicules qu'ils vendent !
du coup la voiture est soit disant attendue pour la semaine du 9 mai...j'adore !
Voilà,... je pète les plombs depuis 3 semaines en attendant une eventuelle Léon avec un service commercial inexistant et lamentable pour une ensigne pareille.
Donc en conclusion je recommande vigoureusement d'aller acheter sa voiture ailleurs que chez Aramis sauf si vous avez 6 mois de patience devant vous !

Un client mécontent

en esperant ne pas vous avoir saoulé avec mes déboires...
A bientôt pour des news [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img])

tof

Répondre
c'est toujours le risque avec un mandataire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

a toi de negocier une remise avec eux, sachant que tu peux leur planter la livraison s'ils ne le font pas...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=2130764257:date=06.05.2006 à 20:34:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.05.2006 à 20:34) [snapback]2130764257[/snapback]<!--quotec-->
c'est toujours le risque avec un mandataire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

a toi de negocier une remise avec eux, sachant que tu peux leur planter la livraison s'ils ne le font pas...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y ai déjà pensé mais je suis sans voiture en ce moment...et j'ai pas la patience d'attendre encore 6 mois ! ;o

merci de ton soutien

Répondre
je pense pas que ca les arrangera de se retrouver non plus avec une caisse sur les bras tu sais, donc c'est donnant donnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130764415:date=07.05.2006 à 10:02:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.05.2006 à 10:02) [snapback]2130764415[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

je le savais bien que t'étais un vrai escroc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] El gringo!
Répondre
Un instant j'ai cru qu'Aramis faisait des reparations de margoulin au black [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Amateur de Marillion Steve Hogarth ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130764763:date=08.05.2006 à 10:53:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 08.05.2006 à 10:53) [snapback]2130764763[/snapback]<!--quotec-->
Un instant j'ai cru qu'Aramis faisait des reparations de margoulin au black [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Non seulement c un fan de marillion, et en plus il pas ose dire dire a son premier post, qui pissait sur les athmo poussif qui pue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Blague mis a part, je la i converti au forum, bienvenu tof [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour la Leon, clair qu'il devrait negocier une remise supplementaire, voir des accessoires gratos, mis en route, tapis de sol......

Quelqu'un du forum est deja passé par eux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Au fait ta voiture tof, elle vient d'une concession francaise, comme IES, ou c une import ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130764777:date=08.05.2006 à 11:34:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 08.05.2006 à 11:34) [snapback]2130764777[/snapback]<!--quotec-->
et en plus il pas ose dire dire a son premier post, qui pissait sur les athmo poussif qui pue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

On va bien s'entendre alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Je comprends mieux la colère de notre collégue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] quand j'ai vu sur une de leur publicité écrit "Délais garantis - qualité et blabla". Bref pas très glop cette histoire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130764763:date=08.05.2006 à 10:53:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 08.05.2006 à 10:53) [snapback]2130764763[/snapback]<!--quotec-->

YES OF COURSE !!!!

<!--quoteo(pid=2130765061:date=08.05.2006 à 21:37:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 08.05.2006 à 21:37) [snapback]2130765061[/snapback]<!--quotec-->
Au fait ta voiture tof, elle vient d'une concession francaise, comme IES, ou c une import ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

tres bonne question... je me demande si il ne la font pas venir de chine !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pour les goodies...ça risque de ne pas se faire car la tuture est livrée dans leur succursalle et non en concession comme ies Sadje ne pourrais ke gratter 150E comme stipulé dans leur contrat...y a pas de situation pire dans leur bareme de dedommagement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )
Répondre
Y'a pas d'annulation possible ?

Si pas de livraison on fait comment ?

Bizarre comme contrat ...

Par contre, aramis avait peut être pas la meilleure réduction, quite à se retrouver en galère autant choisir le moins cher non ?
Répondre
Bonjour à tous..

Suite de mes aventures palpitantes dans le monde des mandataires auto....
il semblerais que ma Leon arrive ce vendredi chez eux ...mais je ne pourrais la toucher que le mardi suivant...pour cause de fermeture le samedi et le lundi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img](
Ils sont trop bon chez Aramis....chapeau l'artiste
J'apprends de plus que ma voiture vient d'Espagne...au lieu de France comme présenté lors de la commande !! ( d'où le délai d'arrivage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Apres de plates excuses en rampant ....ils m'ont avoué etre en dessous de tout sur ce coup ( faute avouée est à moitié pardonnée ???) alors je passe en mode " Client tres tres chieur "...et je m'en vais essayer de negocier leur incompetence ( 3 semaines de dépassement de fin de délai !! )
Je vous tiendrai au courant des evenements...car je crois ke je ne suis pas au bout de mes peines! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Je crains à donf au niveau des options ke j'ai demandé....espérons que les torreros n'ont pas de modele différents...

Bien à vous chers compartiotes..

The Tof

EDIT: pas la peine de créér plusieurs topics sur le même sujet. merci . la modération
Répondre

Atteindre :