News du TARTO
Salut tous,

Ce matin j'ai décidé d'édifier un post a ma gloire afin de vous raconter quelques news me concernant [Image: tongue.gif]

d'Abord, ce mtin je viens d'etrenner mon nouveau blouson ! [Image: tongue.gif]
Je suis hyper content, j'ai ga'gné 20 km/ h en vitesse de croisiere [Image: icon_eek.gif]
Maintenant je peux rouler cool a 130-140 !
comme quoi il manquait juste de ne plus faire parachute pour etre plus stable et rouler un peu plus vite ! [Image: tongue.gif]
Pour rappel, voici mon nouveau blouson :

[Image: blouson-b30.jpg]

c'est la premiere fois que j ai un blouson de reellement bonne qualité, he ben je suis enchanté, c'est excellent...Par contre le 3XL est finallement un peu juste, donc je vais devoir perdre un peu de poids pour qu'ils m'aille mieux [Image: vert.gif]

Sinon autre news importante dans mon univers : y'a un type que je croise tout les jours qui avait un XJ1200SP bleu, he ben il l'a changé pour une MONSTRO !!!!! vous vous rendez compte ???

PYROS, ton avis ???

Ayait je crois que j'ai fait un peu pres le tour....

@+ [Image: tongue.gif]
Répondre
Comme quoi, quand on a l'equipement adequat, le plaisir croit encore... [Image: jap.gif]

Content pour toi TARTO...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut tous,
...
Sinon autre news importante dans mon univers : y'a un type que je croise tout les jours qui avait un XJ1200SP bleu, he ben il l'a changé pour une MONSTRO !!!!! vous vous rendez compte ???

PYROS, ton avis ???

@+ [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je pense :
- que sa femme vient de le quitter et il se succide à feu doux
- qu'il s'est fait surprendre par la puissance en passant la 3eme pour la 1ere fois et tiens trop à la vie et à ses enfants pour garder un monstre de puissance pareil
- qu'il pense que le réalisateur de Colt Seavers va reprendre du service et qu'il veut etre fin pret pour le casting
- ....

[Mode provoc on]
Fin bref c'est du grand n'importe quoi, moi je préfererai encore me passer de moto complétement en conservant l'argent récupéré plutot que de me fourvoyer pareillement et ensuite avoir un mal de chien a revendre ce tréteau en paumant un max d'argent !
[Mode provoc off]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme quoi, quand on a l'equipement adequat, le plaisir croit encore... [Image: jap.gif]  

Content pour toi TARTO...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci [Image: tongue.gif]

En plus y'a pas a dire, il a un look sympa ce blouson [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Salut tous,
...

PYROS, ton avis ???

Ben je pense :
- qu'il s'est fait surprendre par la puissance en passant la 3eme pour la 1ere fois et tiens trop à la vie et à ses enfants pour garder un monstre de puissance pareil
- qu'il pense que le réalisateur de Colt Seavers va reprendre du service et qu'il veut etre fin pret pour le casting
- ....

[Mode provoc on]
Fin bref c'est du grand n'importe quoi, moi je préfererai encore me passer de moto complétement en conservant l'argent récupéré plutot que de me fourvoyer pareillement et ensuite avoir un mal de chien a revendre ce tréteau en paumant un max d'argent !
[Mode provoc off]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il me semblait bien que ce serait aussi ton avis....
c'est vrai que la ligne du monstro est indemodable mais je me demande pourquoi changer d'un 4 cylindres qui marche a un bi qui traine la patte....
Peut-etre trouvais t'il que DUCATI fait plus "classe" que Yam.... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me semblait bien que ce serait aussi ton avis....
c'est vrai que la ligne du monstro est indemodable mais je me demande pourquoi changer d'un 4 cylindres qui marche a un bi qui traine la patte....
Peut-etre trouvais t'il que DUCATI fait plus "classe" que Yam.... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben tout depend si tu aimes essorer la poignee en ligne doirte ou pas. Si c ce que tu aimes, ben t'as un XJR ou un V-MAX, si tu prefere l'arsouille dans les virages ben t'achetes une ducat' ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
et si tu aimes les lignes droites et les virages tu prend une suzuki. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et si tu aimes les Renault 11 et les barbus tu prend une suzuki. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Salut tous,
...

PYROS, ton avis ???

Ben je pense :
- ....

[Mode provoc on]
[Mode provoc off]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai recroisé le gars qui avait le 1200XJR SP Bleu hier soir [Image: tongue.gif]
A priori on lui avait preté le monstro pour une semaine ! [Image: vert.gif]
Il a bien gardé sa Yam, ouf ! [Image: icon_wink.gif]

En fait il fait comment chez vous, parce que moi ici il beau et chaud, d'ailleurs je suis venu au taf en moto du coup !
Répondre
Nous il fait froid et gris comme d'habitude... [Image: icon_evil.gif]
Ca devient n'importe quoi le temps en ce moment. Merde on est au mois de Juin non??? [Image: mad3.gif] Franchement le rechauffement de la planête j'ai rien senti... [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Juste pour jouer au schtroupf a lunettes [Image: belzme.gif]
Rechauffement de la planete en moyenne, mais ca se traduit par plus de pluies au-dessus de Paris (l'eau vient des poles). Tout le nord de la France devrait etre noye d'ici qques decennies (voire un peu plus, mais j'aime faire peur [Image: vert.gif] ) a cause des pluies et inondations.

Aucun rapport avec la moto, cela dit.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste pour jouer au schtroupf a lunettes [Image: belzme.gif]
Rechauffement de la planete en moyenne, mais ca se traduit par plus de pluies au-dessus de Paris (l'eau vient des poles). Tout le nord de la France devrait etre noye d'ici qques decennies (voire un peu plus, mais j'aime faire peur [Image: vert.gif] ) a cause des pluies et inondations.

Aucun rapport avec la moto, cela dit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca va j'ai le temps de voir venir, je suis a 450m d'altitude [Image: tongue.gif]
Et au pire, je me mettrai au jetski [Image: vert.gif]
Répondre
Comme dans waterworld. [Image: icon_biggrin.gif]
Pour le schtroumpf à lunette je nie pas un rechauffement en moyenne mais pas chez nous en tout cas... [Image: icon_evil.gif] Pour la pluie c'est vrai qu'on a des temps pourris mais en principe on devrait avoir un semblant de chaleur...On pas depassé les 17°C sur 2 jours consécutifs ici.. Pour un mois de Juin ça fait pitié.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca va j'ai le temps de voir venir, je suis a 450m d'altitude [Image: tongue.gif]
Et au pire, je me mettrai au jetski [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis avec ton gabarit, t'aura pied longtemps apres nous, mais arrive a toi, le niveau de l'eau risque de monter plus vite... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca va j'ai le temps de voir venir, je suis a 450m d'altitude [Image: tongue.gif]
Et au pire, je me mettrai au jetski [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis avec ton gabarit, t'aura pied longtemps apres nous, mais arrive a toi, le niveau de l'eau risque de monter plus vite... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

enfoiré ! [Image: vert.gif]
je suis pas un ICEBERG [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :