04-29-2006, 08:10 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je peux venir le WE prochain le chercher à Amiens si tu les as reçus.
Catesprit
je peux venir le WE prochain le chercher à Amiens si tu les as reçus.
Catesprit
|
Baffle Hellier
|
|
04-29-2006, 08:10 PM
je peux venir le WE prochain le chercher à Amiens si tu les as reçus. Catesprit
04-30-2006, 11:59 AM
Bonjour,
JC n'ira pas chercher son auto avant le 14/15 mai. Jason aura le temps de construire les 5 baffles supplémentaires. Cordialement dévoué
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
04-30-2006, 02:37 PM
Ok moi suis en vacances du 15 au 29 mai je peux venir avant ou après Catesprit
05-01-2006, 11:18 AM
S'il n'est pas trop tard, ok pour passer commande
+1 Merci
<!--quoteo(pid=2130760891:date=01.05.2006 à 11:18:name=CyrilleSV)-->CITATION(CyrilleSV @ 01.05.2006 à 11:18) [snapback]2130760891[/snapback]<!--quotec-->
S'il n'est pas trop tard, ok pour passer commande +1 Merci <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bonjour, Et de 11. En MP nom, prénom, adresse, tél, mail. Je vais essayer de recontacter Jason, donc je ne promets rien. Le prix est de 148 £ HT (paiement selon indications fournies par Jason avec la livraison), + port (expédition en port dû) à partir d'Amiens. JC va les chercher le 14/15 mai, en principe. Cordialement
05-16-2006, 10:39 AM
Désolé les amis mais je ne suis pas encore parti ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Lady Blue fait des caprices de fesse aux électrique ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] oui je sais c'est pas très élevé comme niveau de jeu de mot mais je me détend comme je peux ... la cartographie n'est donc pas faite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] . Je devais partir hier matin et je ne sais toujours pas quand j'accroche la remorque pour y aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] avec toutes ces mésaventures depuis le début je ne prends pas le risque de la ramener par la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... je la rôderai en faisant des ronds autour de chez moi (les monts du Beaujolais) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Dès que je démarre je vous fais signe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Au fait, apparement Jason n'en a que 8 baffles, ou n'a reçu des infos que pour 8 et non 11 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130770084:date=16.05.2006 à 10:39:name=Lady Blue)-->CITATION(Lady Blue @ 16.05.2006 à 10:39) [snapback]2130770084[/snapback]<!--quotec-->
Désolé les amis mais je ne suis pas encore parti ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Lady Blue fait des caprices de fesse aux électrique ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] oui je sais c'est pas très élevé comme niveau de jeu de mot mais je me détend comme je peux ... la cartographie n'est donc pas faite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] . Je devais partir hier matin et je ne sais toujours pas quand j'accroche la remorque pour y aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] avec toutes ces mésaventures depuis le début je ne prends pas le risque de la ramener par la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... je la rôderai en faisant des ronds autour de chez moi (les monts du Beaujolais) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Dès que je démarre je vous fais signe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Au fait, apparement Jason n'en a que 8 baffles, ou n'a reçu des infos que pour 8 et non 11 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je le fais appeler demain pour préciser le nombre. Il aura peut être le temps de les faire.
Bonjour,
Je viens d'avoir JC au téléphone. Il a récupéré LB, il est très content, et c'est le principal. Pour les baffles, il manque les clapets (2£ pièce environ). Je vais donc envoyer à Jason nos adresses pour qu'il fasse l'expédition à chacun de nous quand les baffles seront complets. Cordialement
05-19-2006, 06:32 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Y'a des pièces mobiles dans le baffle ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] c'est quoi ces clapets ?
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
05-19-2006, 06:38 PM
<!--quoteo(pid=2130772718:date=19.05.2006 à 18:32:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 19.05.2006 à 18:32) [snapback]2130772718[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Y'a des pièces mobiles dans le baffle ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] c'est quoi ces clapets ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comme des chatières pour laisser passer l'huile dans un sens ou dans l'autre.
05-19-2006, 11:48 PM
<!--quoteo(pid=2130772511:date=19.05.2006 à 13:40:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 19.05.2006 à 13:40) [snapback]2130772511[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour, Je viens d'avoir JC au téléphone. Il a récupéré LB, il est très content, et c'est le principal. Pour les baffles, il manque les clapets (2£ pièce environ). Je vais donc envoyer à Jason nos adresses pour qu'il fasse l'expédition à chacun de nous quand les baffles seront complets. Cordialement <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
05-24-2006, 02:46 PM
Bonjour,
Jean-Claude n'a pas pu rapporter les baffles car il manquait les clapets. J'envoie la liste des onze intéressés à l'adresse ci-dessous par fax. J'ai demandé une expédition la moins chère possible à l'adresse que vous m'avez fournie. Si vous changez d'avis il vous appartient de le prévenir à cette même adresse. Hellier Performance Ltd Stoneshot Cottage Hoe Lane Nazeing Waltham Abbey EN9 2RW(Road Map) Essex Tel : 01992 899228 Fax : 00441992 899228
05-24-2006, 04:56 PM
Toujours ok pour moi.
Le port sera donc à payer par virement avec le paiement du baffle ? ou port dû ?
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
<!--quoteo(pid=2130775398:date=24.05.2006 à 16:56:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 24.05.2006 à 16:56) [snapback]2130775398[/snapback]<!--quotec-->
Toujours ok pour moi. Le port sera donc à payer par virement avec le paiement du baffle ? ou port dû ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le fax est parti à 15h. Wait and see. Jason devrait fournir les instructions avec l'envoi, je suppose que c'est en port dû. Je fais retéléphoner lundi.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|