Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je n'ai jamais conduit autre chose qu'un 4 pat'. ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif) Faudrait que j'aille essayer un Bicylindre. ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essaye un V4 Dams, tu verras c'est pas mal aussi
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je n'ai jamais conduit autre chose qu'un 4 pat'. ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif) Faudrait que j'aille essayer un Bicylindre. ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tas femme est gentille avec moi quand vous viendrez a belfort , on pourrai envisager un essai de ducat' pour toi .... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouai mais imagine si ça me plait ... ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Faudra que j'avoue avoir apprécié une Ducat... tu imagine ce que ça signifie...
J'déconne bien sûr... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben en tout cas, les passageres, apres etre passe sur le SS dans une serie de virages et moi au pilotage, elles n'en reviennent pas ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Demandes a la soeur de SK si elle concoit la moto pareil depuis un certain we dans le morvan
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En passager j'ai essayé pas mal de chose. Dont le VFR de mon père mais j'ai jamais eu l'honneur de prendre le guidon. Mais j'aimais bcp le VFR. Le son du V4 j'adore...
Coureur de terrasses...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ouais mais la c'est pas la moto c'est le pilote qu'a fait la difference
sinon ouais c'est pas mal un moteur duct, ca tracte bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je n'ai jamais conduit autre chose qu'un 4 pat'. ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif) Faudrait que j'aille essayer un Bicylindre. ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essaye un V4 Dams, tu verras c'est pas mal aussi ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai qu'un V4, pourquoi pas. Mais je pense etre decu pas un VFR ...
Et le vmax, ben ce qui m'interesse le plus, c'est de pouvoir attaquer en virage sans risquer ma vie pour autant avec un truc qui saucissone dans tous les sens ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais la c'est pas la moto c'est le pilote qu'a fait la difference
sinon ouais c'est pas mal un moteur duct, ca tracte bien  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais tu ne l'a pas trop essaie eric. Tu as du tirer un rapport jusqu'a 5000, alors que c''est la que tu te prends le coup de pied ou que ca reprend grave quand tu ouvre fort en sortie de viragse !!!!! hornet a des souvenir comme ca d'une sortie de virage ou il etait derriere moi (une fois n'est pas coutume ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ), j'etais avec typhaine, lui tout seul, et il s'est pris un vent ... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) bon, on va dire que j'ai ouvert plus tot que lui
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais mais la c'est pas la moto c'est le pilote qu'a fait la difference
sinon ouais c'est pas mal un moteur duct, ca tracte bien  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais tu ne l'a pas trop essaie eric. Tu as du tirer un rapport jusqu'a 5000, alors que c''est la que tu te prends le coup de pied ou que ca reprend grave quand tu ouvre fort en sortie de viragse !!!!! hornet a des souvenir comme ca d'une sortie de virage ou il etait derriere moi (une fois n'est pas coutume ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ), j'etais avec typhaine, lui tout seul, et il s'est pris un vent ... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) bon, on va dire que j'ai ouvert plus tot que lui ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah si j'ai du monter a 8000 avec en ligne droite et clair que ca tracte bien, un pezu comme le fazer en haut mais la c'est sur toute la plage quasiment.
par contre clair que j'ai vraiment pas osé pencher, j'avais trop peur de me mettre au tas vu comment c'est rigide
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais mais la c'est pas la moto c'est le pilote qu'a fait la difference
sinon ouais c'est pas mal un moteur duct, ca tracte bien  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais tu ne l'a pas trop essaie eric. Tu as du tirer un rapport jusqu'a 5000, alors que c''est la que tu te prends le coup de pied ou que ca reprend grave quand tu ouvre fort en sortie de viragse !!!!! hornet a des souvenir comme ca d'une sortie de virage ou il etait derriere moi (une fois n'est pas coutume ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ), j'etais avec typhaine, lui tout seul, et il s'est pris un vent ... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) bon, on va dire que j'ai ouvert plus tot que lui ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah si j'ai du monter a 8000 avec en ligne droite et clair que ca tracte bien, un pezu comme le fazer en haut mais la c'est sur toute la plage quasiment.
par contre clair que j'ai vraiment pas osé pencher, j'avais trop peur de me mettre au tas vu comment c'est rigide<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
comment ca 8000 !!!!!!
J'avais dit 7000-7500 tout au plus, apres, ca sert a rien, ya plus rien !!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bah moi j'ai vu zone rouge a 9000 alors forcement tu sais comment je suis moi si l'aiguille est pas au rupteur c'est que ca roule
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi j'ai vu zone rouge a 9000 alors forcement tu sais comment je suis moi si l'aiguille est pas au rupteur c'est que ca roule  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui ben non, j'avais donne les consignes, et je considerais qu'elle allaient etre suivient ... Pas ontent sur ce coup la
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
aie ca y est il va me faire la tete, ne plus j'en sais rien si je suis monté a 8000, j'etais surtout en train d'essayer de faire gaffe de pas me mettre au tas que de mater le compte-tour, je sais juste que je suis monté a 150 ave et que j'avais l'impression de me trainer en 6eme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aie ca y est il va me faire la tete, ne plus j'en sais rien si je suis monté a 8000, j'etais surtout en train d'essayer de faire gaffe de pas me mettre au tas que de mater le compte-tour, je sais juste que je suis monté a 150 ave et que j'avais l'impression de me trainer en 6eme ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c cliar, en 6 eme a 150 t'es a 4800 tours je crois ... le moteur ronronne, tu sens pas le vent ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre clair que j'ai vraiment pas osé pencher, j'avais trop peur de me mettre au tas vu comment c'est rigide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah ben ca, c'est sure que c'est pas intuitif comme moto ... Il m'a fallut qq milliers de km pour comprendre le mode d'emploi.
Mais apres, c'est d'une precision et d'une efficacite diabolique pour l'attaque dans les virages. Tu fais ce que tu veux avec !!!! Je me permets des trucs que je n'oserais meme pas avec une autre sportive ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
ha ca, les italiennes, chaudes et pretes a tout...
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ha ca, les italiennes, chaudes et pretes a tout...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais mais faut d'abord les dompter un peu
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|