pour 900SS et culture
suite à une discussion qu'on avait eu je me suis renseigné.
Le supermono de Ducat etait bien un 4Temps. En fait c'etait un monocylindre avec un systeme de calage qui imitait un V à 90°.... [Image: icon_eek.gif]
Transmission desmo bien entendu. Il sortait plus de 75 cv je crois. Me souviens plus de la cylindrée. [Image: icon_confused.gif]
Ducat n'a jamais fait de 2T de ce que je sais. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui, mea culpa. J'ai verifie aussi ce we !!!! [Image: retard.gif]
Ouh la la, honte sur moi, une erreur sur une ducat'. Mais qu'est-ce que je vais devenir [Image: cry.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mea culpa. J'ai verifie aussi ce we !!!!  Retard  
Ouh la la, honte sur moi, une erreur sur une ducat'. Mais qu'est-ce que je vais devenir  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Représentant chez Gericke... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pour avoir des infos detaillees sur la super mono :
http://1600.free.fr/

c'est mono de 550 ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, mea culpa. J'ai verifie aussi ce we !!!!  Retard  
Ouh la la, honte sur moi, une erreur sur une ducat'. Mais qu'est-ce que je vais devenir  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Représentant chez Gericke... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avoir un boulot ne rapport avec la moto me plairait vraiment bien !!!!!
Répondre
ce qui est vraiment drole sur ce moteur, c'est q'ils ont fait un mono partir d'un moteur de 888. Ils ont tout simplement enleve un cylindre et fait un systeme de contre-poids a la place pour equilibrer.
Répondre
Je crois que c'etait le moteur de la 851. C ce que j'ai lu dans Moto journal... [Image: icon_confused.gif] Mais bon on est pas loin vu la parité entre le 851 et 888.
Coureur de terrasses...
Répondre
un moteur de 888 est un moteur de 851 re-alese ... donc c le meme bloc moteur ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un moteur de 888 est un moteur de 851 re-alese ... donc c le meme bloc moteur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je disais un peu plus haut. On dirait pas comme ça mais je connais pas mal ducat pour m'y être interessé à un moment. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un moteur de 888 est un moteur de 851 re-alese ... donc c le meme bloc moteur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je disais un peu plus haut. On dirait pas comme ça mais je connais pas mal ducat pour m'y être interessé à un moment. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais tu es passe tu cote obscur de la force tel anakine skywalker qui est devenu dark vador [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Je ne suis pas du tout sectaire au niveau des marques. J'ai une passion pour la moto en générale, pas pour une marque ou une architecture moteur. J'arrive à prendre assez de recul pour dire ce que j'aime ôu pas et pourquoi. J'adore ducat mais pour le moment je ne me sens pas pour en acheter une. Car Ducat ne fait rien de valable dans mon budget. [Image: jap.gif] Quand j'achête une moto j'achête un modèle pas une marque. Mais ça ne m'empêche pas d'être aware sur ce qu'il se fait ou c'est fait avant. [Image: coucou.gif] Culture 2 roues POWAAA !!!!
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne suis pas du tout sectaire au niveau des marques. J'ai une passion pour la moto en générale, pas pour une marque ou une architecture moteur. J'arrive à prendre assez de recul pour dire ce que j'aime ôu pas et pourquoi. J'adore ducat mais pour le moment je ne me sens pas pour en acheter une. Car Ducat ne fait rien de valable dans mon budget. [Image: jap.gif] Quand j'achête une moto j'achête un modèle pas une marque. Mais ça ne m'empêche pas d'être aware sur ce qu'il se fait ou c'est fait avant. [Image: coucou.gif]  Culture 2 roues POWAAA !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je suis quand meme sectaire. Par exemple, exit honda et beheme. yam, mouais, et dans les jap je suis plus kawa, et pourquoi pas suz'.
Sinon, niveau architecture moteur, si je trouve qqchose qui me donne plus de sensations qu'un bi, je suis preneur ...
Répondre
Moi je n'ai jamais conduit autre chose qu'un 4 pat'. [Image: icon_cry.gif] Faudrait que j'aille essayer un Bicylindre. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je n'ai jamais conduit autre chose qu'un 4 pat'. [Image: icon_cry.gif] Faudrait que j'aille essayer un Bicylindre. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tas femme est gentille avec moi quand vous viendrez a belfort , on pourrai envisager un essai de ducat' pour toi .... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je n'ai jamais conduit autre chose qu'un 4 pat'. [Image: icon_cry.gif] Faudrait que j'aille essayer un Bicylindre. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tas femme est gentille avec moi quand vous viendrez a belfort , on pourrai envisager un essai de ducat' pour toi .... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouai mais imagine si ça me plait ... [Image: icon_eek.gif] Faudra que j'avoue avoir apprécié une Ducat... tu imagine ce que ça signifie... [Image: vert.gif]
J'déconne bien sûr... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :