04-18-2006, 09:39 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Suis partant mais quel en est le prix monté????
Catesprit
Suis partant mais quel en est le prix monté????
Catesprit
|
Baffle Hellier
|
|
04-18-2006, 09:39 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Suis partant mais quel en est le prix monté???? Catesprit
<!--quoteo(pid=2130752265:date=18.04.2006 à 21:39:name=catesprit)-->CITATION(catesprit @ 18.04.2006 à 21:39) [snapback]2130752265[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Suis partant mais quel en est le prix monté???? Catesprit <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 148£ sans VAT ni transport. Pour le montage : à faire soi-même à la prochaine vidange. Ou à faire faire par le petit garagiste du coin.
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
04-18-2006, 11:33 PM
Il semble que le site hellier tombe en quenouille et que le sieur Jason ne réponde plus.
04-19-2006, 12:14 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Cedric Sud
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Jlrs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Twingo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Corc7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Cat_Man [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Black&White [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Neo7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Catesprit Qui d'autre ? C'est pas le moment de [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] <!--quoteo(pid=2130752365:date=18.04.2006 à 23:33:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 18.04.2006 à 23:33) [snapback]2130752365[/snapback]<!--quotec--> Il semble que le site hellier tombe en quenouille et que le sieur Jason ne réponde plus. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--sizeo:3--><!--/sizeo--><i>Monsieur Petrus est demandé au parloir </i> <!--sizec--><!--/sizec-->
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
04-19-2006, 08:58 AM
(Modification du message : 04-19-2006, 09:19 AM par PetruSeven.)
Bon, Angus vient de m'envoyer ce mail que je vous laisse lire.
Il semble que certains mecs du BlatChat gonflent Jason, n'ayant pas compris que le baffle n'était pas un carter sec ! Du coup il préfère se concenter sur son activité de motoriste, considérant que la vente de pièces de ce genre lui amenait plus d'ennuis qu'autre chose. Mais il semble qu'il en ait en stock quelques unes pour monte sur ses moteurs, et qu'il peut vous fournir Angus voit Jason samedi et se propose de lui amener la liste et les coordonnées des gens qui souhaitent commander ferme . Ma recommandation est que vous figiez la liste aujourd'hui pour communication à Angus vendredi. <i>Hi Pierre - spoken to Jason. Not a problem - he has a few in stock, so can dispatch almost right away. He is slightly nervous of blatchat people using these now after some elements of Blatchat seemed to turn on him when one or 2 people did not see what they wanted to see!! I think he came to the conclusion that they were not worth the bother for the grief he got! He sells loads elswhere with no problem as far as I know.</i> <i>As you may have read, ours has worked fine. The key is installing them properly (easy) and Jason now sends out instructions as well. I am about to update our website with pictures of our installation, which will also help. My attitude is that even if they only help a little bit, thats good enough for me, although our very high mileage engien which gets a good thrashing, showed no sign of any wear at all on the main bearings when we took it apart a few months ago, and that was after 18 months or so with the baffle.</i> <i>Jason is CRAP at answering the phone, but a bloody good engineer - he is building us a more powerful engine as we speak, and Mark 355GTS is delighted with his VX rebuild.</i> <i>I know he should be doing it, but send me the details of what you want, numbers, addresses etc, and I'll pass it all on to Jason when I see him on Saturday.</i>
04-19-2006, 10:04 AM
Après réflexion et quelques conseils avisés je me retire de la commande:
-compte tenu du temps ou je compte garder ma Cat, ça ne vaut pas le coup par rapport au coût d'une seule mousse que je vais avoir à changer ! (--->CSR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
04-19-2006, 12:21 PM
<!--quoteo(pid=2130752505:date=19.04.2006 à 10:04:name=Jlrs)-->CITATION(Jlrs @ 19.04.2006 à 10:04) [snapback]2130752505[/snapback]<!--quotec-->
Après réflexion et quelques conseils avisés je me retire de la commande: -compte tenu du temps ou je compte garder ma Cat, ça ne vaut pas le coup par rapport au coût d'une seule mousse que je vais avoir à changer ! (--->CSR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si on peut profiter des conseils avisés? En fait je suis convaincu de l'efficacité du cloisonnement Hellier et de son côté pratique. (C'est l'avis aussi d'un collègue enseignant en Génie Mécanique ...) Avantages : Pas de risque d'obstruction de la crépine Pas de démontage du carter donc pas de risque de détérioration du plan de joint Pas de joint de carter à changer Pas de dommages prouvés après utilisation et installation correcte Inconvénients : Ce n'est pas un carter à sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Pas d'utilisation course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (le 1,6K n'est pas fait pour cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) C'est cher à l'achat mais pas sur la longueur
<!--quoteo(pid=2130752593:date=19.04.2006 à 12:21:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 19.04.2006 à 12:21) [snapback]2130752593[/snapback]<!--quotec-->
Pas de dommages prouvés après utilisation et installation correcte Inconvénients : Pas d'utilisation course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (le 1,6K n'est pas fait pour cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Quand même 2 remarques : 1/ les résultats de l'utilisation ne sont pas en soi des garanties technologiques, ils sont à ranger dans le cadre des témoignages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] 2/ le 1600k, tel que monté dans les cat, est quand même bien utilisé en courses depuis un certain nombre d'années, sans autre souci qu'un entretien de course bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J abonde en ce sens. Le 1K6 est un moteur qui supporte de terribles traitements si l on prend soin de menager sa chauffe en particulier.
Le baffle est une solution au dejaugeage qui, si elle n est pas aussi efficace que le carter sec, procure une certaine amelioration. Mais il faut aussi reconnaitre qu un carter sec coute 10 fois ce prix et qu une rupture de la courroie de la pompe a huile entraine une destruction du moulin. Donc, a mon avis, a reserver pour la compet' contrairement au baffle Hellier ... Ensuite, entre le prix d un moteur que l on refait a 80000 kms suite a un usage assez intensif et le prix du carter sec pour une utilisation routiere et trois sorties circuit par an, je pense que je choisirais de ne pas monter de carter sec mais plutot de preparer un peu (gentiment, pour le couple surtout, car j adore rouler sur le couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]).
04-19-2006, 01:04 PM
Merci Petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour avancer et suivre la recommandation de Petrus, qui est définitivement intéressé ? En ce qui me concerne je suis preneur. 1- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Black&White
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
04-19-2006, 02:12 PM
<!--quoteo(pid=2130752630:date=19.04.2006 à 13:04:name=Black&White)-->CITATION(Black&White @ 19.04.2006 à 13:04) [snapback]2130752630[/snapback]<!--quotec-->
Merci Petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Pour avancer et suivre la recommandation de Petrus, qui est définitivement intéressé ? En ce qui me concerne je suis preneur. 1- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Black&White 2- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Corc7 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
04-19-2006, 02:49 PM
Bonjour les Amis,
je ne voudrais surtout vous décevoir mais Hellier ne réponds plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Jason a d'énormes problèmes financiers car certains clients ne l'ont pas payé depuis des lustres. Alors votre commande groupée de carters ... je ne sais pas comment vous allez vous en tirer. Pour la petite histoire : Lady Blue, ma Cat 1600K vous l'aurez compris, est chez lui depuis le 2 décembre 2005. Il était prévu une préparation "Road & Track" passage en 1800, ensemble mobile allégé et équilibré, pistons forgés, culasse adhoc, échapements et tout et tout. En plus, carter sec Caterham nouvelle version. Le résultat, c'est normalement 175 cv exploitables de partout avec une ligne de puisssance assez plate et un gros couple = agréble sur la route et big foot sur piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...... oui mais elle devait être prête fin janvier. depuis j'ai changé 9 fois mon billet d'avion pour aller la chercher. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Demain matin nous partons pour Nazeing avec Paul Howarth (son auto est aussi bloquée là bas) pour voir comment on peut sauver les meubles car Hellier est en cessation d'activité ... ou du moins il n'a plus d'argent pour acheter ses fournitures. Son site ne répond plus, ni son adresse émile ni son tel fixe ou portable ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] En ce qui me concerne, j'ai payé 90% du boulot le 25 novembre. C'était con hein ? Si je vous dit que j'ai les boules vous me croyez ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Je suis en train de rater toutes les bonnes sorties pistes du début de saison ... Avec Paul nous sommes très très très interessés par toute personne ayant eu un contact avec Jason Langen dernièrement. Merci de me joindre au 06 74 92 88 66 Jean Claude alias Lady Blue qui est en train de rouiller depuis 5 mois sans avoir été lavée du sel pris sur la route au voyage aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] ps: si je vois des carters là bas, je lui pique et vous les vendrait en € histoire de rentrer un tout petit peu dans mes sous ... non j'déconne, j'suis un gars honnête.
04-19-2006, 03:13 PM
<!--quoteo(pid=2130752746:date=19.04.2006 à 14:49:name=Lady Blue)-->CITATION(Lady Blue @ 19.04.2006 à 14:49) [snapback]2130752746[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour les Amis, je ne voudrais surtout vous décevoir mais Hellier ne réponds plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Jason a d'énormes problèmes financiers car certains clients ne l'ont pas payé depuis des lustres. Alors votre commande groupée de carters ... je ne sais pas comment vous allez vous en tirer....... ............En ce qui me concerne, j'ai payé 90% du boulot le 25 novembre. C'était con hein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Quelle histoire ! Si quelqu'un en sait plus qu'il te (nous) vienne en aide.
04-19-2006, 04:07 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Desole pour toi Jean-Claude !!! Et je suis vert d apprendre que ce gars-la soit dans cette situation si limite. Comme quoi la qualite ne paie pas ... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|