Ils sont fous ces belges !!!
On savait déjà que nos amis des flandres en avaient un petit grain, la meilleure illustration en est Ted qui roulent en Cat découverte même quand il fait -10 dehors (et dedans aussi...), mais cet après'M sur la métropole lilloise, j'en ai appercu un pire : Un belge qui a commandé ou fait peindre sa Merci classe E en jaune à regarder avec des sun-glasses ! :sol: [Image: icon_eek.gif]
Et après on viendra dire que ce sont les gaulois qui sont fous... [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
d'abord un peu de géographie. [Image: read.gif]

Les Flandres sont une région qui ce trouve à la fois en France & en Belgique. Mes origines sont flammandes mais je ne suis pas belge.

Deuxiemement, le fais d'être belge n'implique pas obligatoirement que l'on roule par -10°c en Seven, moi aussi je le fais [Image: jap2.gif]

Troisiemement, le propriètaire de la merco est peut être daltonnien [Image: marteau.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Bonne analyse ! [Image: icon_lol.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
Il peut être aussi Français habitant en Belgique [Image: la.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il peut être aussi Français habitant en Belgique  La<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas exagérer non plus : ce n'est pas crédible [Image: vert.gif]
Répondre
Je reviens d'un séminaire où les belges ne sont pas trop appréciés par les ch'ti : ils cassent trop les prix ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :