je voudrais retracer mes achats autos grace à des petites voitures ou les trouver sur le net?
|
ou acheter des miniatures auto sur le net ?
|
|
<!--QuoteBegin-FREDO62+11.07.2004 à 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FREDO62 @ 11.07.2004 à 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je voudrais retracer mes achats autos grace à des petites voitures ou les trouver sur le net? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Essaye www.alpimodels.com, un site italien hyper complet avec beaucoup d'articles en stock <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> j'ai déjà commandé chez eux une fois et la livraison était rapide !
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
07-12-2004, 04:53 PM
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-12-2004, 05:06 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->