Jaguar victime de sabotages !
#1
"Le constructeur britannique groupe Ford) a découvert plusieurs cas de sabotage sur des voitures en production dans son usine de Halewood . Des branchements auraient été sectionnés sur près de 20 modèles, causant dans certains cas un problème d'ouverture des airbags, tandis que sur d'autres modèles la peinture a été éraflée, rapporte le Daily Post de Liverpool.

Jaguar précise qu'aucune des voitures endommagées n'a quitté l'usine. Les conducteurs ne courent donc aucun risque. Selon une source interne à l'usine citée par le Daily Post, le moral est au plus bas à Halewood depuis le non renouvellement de plusieurs centaines de contrats à durée déterminée. "Nous faisons notre possible pour identifier les responsables, mais les actes isolés d'un ou deux individus ne doivent pas affecter les performances de l'usine, a indiqué un porte-parole de Jaguar en confirmant l'ouverture d'une enquête interne.

Dans les années 70 à l’époque où la marque de Sir William Lyons était sous la coupe de British Leyland la production des XJ était souvent victime de sabotages, suite à des conflits internes..."

[Image: retard.gif]
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#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les années 70 à l’époque où la marque de Sir William Lyons était sous la coupe de British Leyland la production des XJ était souvent victime de sabotages, suite à des conflits internes..."

[Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la production des années 70, il n'était même pas nécessaire de saboter la production, vu le niveau de fiabilité.
Ballavoine, le chanteur, avait acheté une XJC v12, 300 m après être sorti de chez le concessionnaire, un piston traverse la culasse pour terminer dans le capot moteur. Bielle mal montée....
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#3
ouais mais il porte pouasse, il a eu la même chose en hélico.. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_redface.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.....300 m après être sorti de chez le concessionnaire, un piston traverse la culasse pour terminer dans le capot moteur. Bielle mal montée....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais il porte pouasse, il a eu la même chose en hélico..  W   [Image: vert.gif]  

[Image: icon_redface.gif]  

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.....300 m après être sorti de chez le concessionnaire, un piston traverse la culasse pour terminer dans le capot moteur. Bielle mal montée....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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[Image: good.gif] [Image: good.gif]
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#5
C'est sur qu'à force de prendre les ouvriers pour des pions, de les payer avec un lance-pierres, et de les jeter comme des vieux kleenex quand on a plus besoin, faut pas s'étonner de ce genre de réactions
(je sais je fais ma Arlette Laguillier, mais tant pis [Image: icon_lol.gif] )
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