Je suis allé voir la C3!
> <i>Voiture C3, pas pu me dire le modèle, vert/bleue immatriculée 92 !
Après ils vont vous faire des couplets sur la sécurité routière ! </i>

On ne peut plus en effet ! Montléry n'est pas fait pour les chiens !
La prochaine fois, essayez de répérer le n° de parc de l'auto, en bas à gauche tu parebrise, on pourra ainsi identifier les auteurs ! [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis monté dedans à genève et la je suis tombé bien bas :
le plastique en dessous du volant m'est tombé sur les pieds, les plastiques quel horreur. Les poignées en imitations alu plastiques  Lol a part ca elle est plutot sympa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qd j'etais à Génève, le plastique s'appretait à tomber ! Tu n'as pas remarqué la casquette de l'affichage centrale collée à la glue ? On voyait les bavures [Image: retard.gif] Ca risque de très mal vieillir tout ça [Image: icon_confused.gif] Je suis allé chez Citroën et c pas mieux sauf que les plastiques tiennent ! [Image: coucou.gif]
Répondre
Fodra que j'aille voir ça, vu toutes les versions d'appreciations differentes...
Répondre

Atteindre :