Nouvelle Opel Vectra : la voiture "parfaite" ?
Moi je la trouve pas mal cette nouvelles Vectra. L'interieur est nickel et ne fait pas plastoc comme dans la Lag II.

Et puis elle garde une taille resonnable pas comme la Mondeo ou C5.

En plus la version hayon GTS, est plus jolie que celle a coffre, c'est rare.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autovision = DSF = Deutsches Sport Fernsehen...t'imagines quand même pas qu'une française peut-être considérée comme une référence en tenue de route, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Loupé !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sur DSF, c'est MotorVision, Sport Auto TV et die Automacher.

Autovision, çà passe sur TV5 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->juger moins efficace que celui de la mondéo, référence dans le domaine<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ils ont pas essayé la Lag II ou quoi ? [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Autovision = DSF = Deutsches Sport Fernsehen...t'imagines quand même pas qu'une française peut-être considérée comme une référence en tenue de route, non ?

Ali
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, autovision est une petite émission belge qui dure qu'un quart d'heure sur la "une". Aucune affiliation a une émission allemande. Sorry [Image: coucou.gif]

Au fait ils ont un peu critiqué le chassis car le communiqué de presse de opel sur cette nouvelle vectra vantait les merveille de ce nouveau chassis. Alors, il y a eu une petite déception chez les journlistes, ayant déjà trouvé mieux chez ford.

Un peu comme cette meme mondéo qui se vante dans sa pub de moteurs diesels très silencieux, alors qu'il sont jugé par les journalistes comme faisant partie des plus bruyant.
Répondre
Le Moniteur et Opel c'est une grande histoire d'amour [Image: calin.gif] Dans les derniers numéros, on a eu droit à toutes les "nouveautés" de l'Opel Omega [Image: vert.gif] Et d'après mes souvenirs, la tenue de route de la Corsa 2 n'a jamais été critiquée [Image: icon_eek.gif] C'est peut-être parce que Opel est considéré comme constructeur national avec son usine d'Anvers au même titre que Ford qui produit ses Mondeo à Genk [Image: voyons.gif]
Répondre
J'chuis content j'ai enfin réussi à poster un message après 3 essais infructueux entre hier et aujourd'hui, toujours ces satanées demandes de user/password [Image: grrr.gif]
Répondre
Be si elle est parfaite, elle l'est pas au niveau style
[Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :