Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Besoin d'aide pour ma voiture qui chauffe!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ton circuit est peut être completement entartré ??

vidange le et met si du produit anti-tarte (BARDAL)

mon ex femme avait une Clio D aussi est franchemet, elle n'a eu aucun probleme de surchauffe moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis comme Cat_man, je pencherai pour un entartrage du circuit, surtout que les Clio au début des années 90 avaient un liquide de refroidissement relativement corrosif qui attaquaient le moteur. As tu déjà fait vidanger ton circuit, avant ton remplacement de radiateur ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et le radiateur quand il a été changé ils ont remis le bon???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais pas! :-?

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si tu as le temps mesure le je te dirai si c'est le bon. A vu de nez ca sent l'erreur de remplacement vu que tes pbs ont commencés lors du changement de cette piece.

L'entartrage j'y crois pas trop ca chaufferait tout le temps.
Répondre
il me semble que le circuit a etait detartré !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il me semble que le circuit a etait detartré !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça se détartre très difficilement un radiateur ! il vaut mieux le changer ...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il me semble que le circuit a etait detartré !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

As tu fais les vidanges du liquide tout les 2 ans ?
Répondre

Atteindre :