Citroën C2 Et Petites Citadines ...Voitures À Risque !
En même temps oser rouler en C2 et bouchonner les bon conducteurs ça a de quoi ennerver, moi ce serait coup de portière, coup de clé et on pile un grand coup après avoir doublé par la BAU. Pour finir je présente à un sénateur sénile et réac, comme ça j'ai plein de choix, une proposition de loi visant à emmètre une taxe particulière aux conducteurs de C2, et inclure le fichage des conducteurs dans la loppsi.

Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Je pense reprendre la C5 HDI 110 (mon ex revendue à mon père) et la je vais les calmer les "kéké de la route ...si le chiffre 2 de C2 ne leur suffit pas je vais leur coller le chiffre 5 de C5 W W W

Je sais...je suis perdu...c'est très grave !!! help Coucou

Porte
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
C'est ça de rouler en voiture sans permis W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(12-20-2010, 11:00 PM)pinpin date='21 décembre 2010 - 02:30 a écrit : Je pense reprendre la C5 HDI 110 (mon ex revendue à mon père) et la je vais les calmer les "kéké de la route ...si le chiffre 2 de C2 ne leur suffit pas je vais leur coller le chiffre 5 de C5 W W W
Tu vas écrire C25 sur la C2 ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-21-2010, 09:58 AM)Martini date='21 décembre 2010 - 09:58 a écrit :
(12-20-2010, 11:00 PM)pinpin date='21 décembre 2010 - 02:30 a écrit : Je pense reprendre la C5 HDI 110 (mon ex revendue à mon père) et la je vais les calmer les "kéké de la route ...si le chiffre 2 de C2 ne leur suffit pas je vais leur coller le chiffre 5 de C5 W W W
Tu vas écrire C25 sur la C2 ? Voyons

Le C25 est un fourgon Citroen me semble t il Voyons

Bonne idée .... Bien
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
A ta place, je mettrais plutôt un M à côté de C2... histoire de faire parler les c... Lol2
Répondre
Je roule en C2, noire, depuis quelques années. Je ne vois pas de comportements spécifiques liés à cette voiture (je roule aussi avec d'autres véhicules, que ce soit en RP ou au Lux, etc...). Le must : sur l'autobahn, les pouces levés W.

Le phénomène grosse voiture vs petite citadine n'a rien de nouveau, ni l'excité en Golf/A3/Ibiza...

Les modifications de comportement je les vois plus avec une ancienne, ou un véhicule exotique...
Répondre
(12-21-2010, 06:54 PM)Kidplastic date='21 décembre 2010 - 22:24 a écrit : Je roule en C2, noire, depuis quelques années. Je ne vois pas de comportements spécifiques liés à cette voiture (je roule aussi avec d'autres véhicules, que ce soit en RP ou au Lux, etc...). Le must : sur l'autobahn, les pouces levés W.
On parle bien d'une corvette C2 là ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-21-2010, 06:54 PM)Kidplastic date='21 décembre 2010 - 17:54 a écrit : Le phénomène grosse voiture vs petite citadine n'a rien de nouveau, ni l'excité en Golf/A3/Ibiza...

Hey, tu sais ce qu'il te dit l'excité en Golf !! W

C'est vrai quoi, tous ces vieux en citroën de pleutre, faut bien que quelqu'un se charge de leur faire comprendre qu'ils empéchent nos bolides de s'exprimer pleinement et que la voie de gauche nosu appartient ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :