Garantie Panne De La Gmf
(12-29-2010, 06:54 AM)Martini date='29 décembre 2010 - 05:54 a écrit : Ce qui exclut le M Coupé aussi.

Heureusement que c'est fiable comme pas permis [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

surtout les disques Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je suis à la GMF depuis maintenant 12 ans, mes parents y sont depuis... plus de 30 ans. J'ai mes assurances auto / habitation chez eux avec également une assistance juridique et des assurances spécifiques à nos activités VTT (nos 2 vélos assurés à hauteur de 15K€ + assurance en cas d'accident loin de tout), et j'en suis très satisfait : ils gèrent bien en cas de sinistre (réactifs et pas embêtants sur les remboursements), ne font pas de harcèlement publicitaire (on ne reçoit jamais d'offres de leur part, parce qu'on ne l'a pas souhaité et on l'a spécifié en début de contrat) et sont présents en cas de besoin de conseil.

J'avais hésité à prendre la garantie pour le Multiprout, mais inutile tant que la garantie constructeur n'est pas échue. En revanche, mon conseiller m'avait justement aiguillé : il m'avait bien dit que la garantie GMF n'est pas une garantie totale, en effet, et que son coût annuel n'est pas neutre. En revanche, il m'a confié qu'en fonction des constructeurs, elle pouvait parfois s'avérer plus efficace que la garantie constructeur. Exemple : quand la BVA de ma Laguna a montré des signes de faiblesse (c'est à ce moment que j'ai regardé pour y souscrire), Renault n'aurait rien pris en charge. Si j'avais souscrit la garantie GMF, ils auraient pris 80% des réparations, avec un délai de carence de 3 mois à souscription (pas le droit de déclarer de sinistre avant 3 mois).

Je pense que j'y souscrirai quand le Multi aura 4 ou 5 ans, histoire d'assurer mes arrières en cas de gros ennui mécanique. Comme nombre d'assurances, tu paies surtout une tranquillité d'esprit.

Après, à chacun de voir...
Répondre

Atteindre :