Fiat Freemont
Z'en pensez quoi? Je n'ai pas conscience d'un rebadgage réussi dans l'histoire automobile. Voyons

En plus, rebadger des voitures techniquement d'une autre génération... Retard

[Image: m1fyvucbdrhr_800.jpg]

[Image: m1fyvucbpbht_800.jpg]

[Image: m1fyvucbqths_800.jpg]

D'un autre coté, y'a pas "ça" dans la gamme Fiat, et "ça" se vendra certainement mieux en Fiat qu'en Dodge.

Pff, des Dodge rebadgées en Fiat, on aura tout vu!!! Huh
Luke Sky
Répondre
a quang la Fiat Charger? Motard
Luke Sky
Répondre
C'est moche W
Répondre
(01-24-2011, 04:02 PM)luke skyracer date='24 janvier 2011 - 15:02 a écrit : a quang la Fiat Charger? Motard

Et une FIAT viper SRT-10? Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
et une Dodge Panda R/T. Dents
Luke Sky
Répondre
Je croyais qu'on était sorti de ces rebadgages à la truelle et que les constructeurs avaient compris que ce n'était pas une bonne solution...

Entre ce Fiat Journey et la Lancia 300C, on est gâté... merci au groupe Fiat Bien
Répondre
L'horreur absolue, c'est quand on a appelé Chevrolet des Daewoos. Là, entre Dodge et Fiat, rien à foutre W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
pour une fois il a pas tort!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Apparemment, ce Fiat Freemont a subi quelques modifications, Fiat annonce une remise à niveau des liaisons au sol et de la direction.
Répondre
(01-24-2011, 09:27 PM)olivierZ date='24 janvier 2011 - 20:27 a écrit : pour une fois il a pas tort!

Puis ça fera un joli concurrent des Mitsu C-Crosser et 5008 W
Répondre
Perso à choisir entre une Fiat et une Dodge y'a pas photo. Du coup maintenant on pourra entretenir sa Dodge chez Fiat, le top. Ph34r
Répondre

Atteindre :