nouvelle A7
Volvo c est chinois non?

Normal que ça rappelle quelque chose de déjà vu alors!

Par contre les poignées de portes arrières m intriguent, ça s ouvre comment?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(09-13-2011, 11:07 PM)Spoone a écrit : Volvo c est chinois non?

Normal que ça rappelle quelque chose de déjà vu alors!

Par contre les poignées de portes arrières m intriguent, ça s ouvre comment?

portes antagonistes ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Oui, comme sur la plupart des concept car de ce type, et comme d'habitude, ça ne résistera pas au passage en série, si passage en série il y a...

Sinon, moi je le trouve pas mal même s'il est en effet très inspiré...

La face avant, comme leur dernier concept-car d'ailleurs (l'Universe), j'aime moins... je capte pas trop où ils veulent en venir en fait Voyons

[Image: 2011-Volvo-Universe-Concept-01.jpg]
Répondre
(09-14-2011, 01:58 AM)ypos a écrit : Oui, comme sur la plupart des concept car de ce type, et comme d'habitude, ça ne résistera pas au passage en série, si passage en série il y a...
Pourquoi d'ailleurs ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour des raisons de coût essentiellement Jap

En fait, cette architecture prend tout son sens s'il n'y a pas de pied-milieu afin de libérer un maximum d'espace pour faciliter l'accès, mais sans pied-milieu la conception d'un châssis assez rigide devient plus complexe donc plus chère...
Répondre
C'est pas Ford qui doit le faire sur sa future B-Max?
Répondre
Même avec un pied-milieu j'ai l'impression que ça facilite l'accès aux places arrières puisque ça dégage bien l'assise Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-14-2011, 12:49 PM)glouby a écrit : C'est pas Ford qui doit le faire sur sa future B-Max?

Ce serait pas étonnant puisqu'il vise directement la Meriva qui a des portes antagonistes (en conservant le pied milieu).

@ martini... pour avoir testé lors d'un long voyage à bord du Meriva d'un pote, c'est pas mal...

En fait, LE point positif quand t'as un gosse, c'est pour l'installer dans son siège, c'est presqu'aussi bien que dans le TT W

En revanche, faut pas que le passager avant et arrière veuillent sortir en même temps sous peine de se prendre un coup de portière...
Répondre
(09-13-2011, 11:07 PM)Spoone a écrit : Par contre les poignées de portes arrières m intriguent, ça s ouvre comment?

[Image: Volvo-You-4.jpg]
Répondre

Atteindre :