Moto GP 2025
J'ai pourtant suivi les courses ce WE ainsi que les essais.

Effectivement Alex était aux fraises lors des essais (perturbés par l'incruste virile de Bagniaia entre Marc et Lui lors de la Q2) et de la Sprint, avec ce problème de feeling évoqué par à peu près tous les pilotes avec ce nouveau revêtement.

Par contre Lors de la course de Dimanche, il est nettement mieux parti et surtout avait un excellent rythme en course.
Il s'est juste précipité (comme souvent) dans ses dépassements ce qui l'a envoyé dans le bac.

De toute façon le classement au championnat est sans appel, excepté Bezzechi qui fait une excellente saison sur l'Aprilia, si tu n'as pas une Ducati en 2025 tu n'as aucune chance de gagner ni même d'être dans les 3 premiers en fin de saison.
Répondre
(07-21-2025, 11:21 AM)Steph a écrit : J'ai pourtant suivi les courses ce WE ainsi que les essais.

Et bien on ne dirait pas.  

Porte

Citation :Effectivement Alex était aux fraises lors des essais (perturbés par l'incruste virile de Bagniaia entre Marc et Lui lors de la Q2) et de la Sprint, avec ce problème de feeling évoqué par à peu près tous les pilotes avec ce nouveau revêtement.

Par contre Lors de la course de Dimanche, il est nettement mieux parti et surtout avait un excellent rythme en course.
Il s'est juste précipité (comme souvent) dans ses dépassements ce qui l'a envoyé dans le bac.

Rythme de course? Il n'a pas fait 2 tours dans la course principale...
Et course sprint, la seule que l'on puisse analyser du coup, il avait le 17è chrono et n'a remonté que deux positions en 10 tours.

Citation :De toute façon le classement au championnat est sans appel, excepté Bezzechi qui fait une excellente saison sur l'Aprilia, si tu n'as pas une Ducati en 2025 tu n'as aucune chance de gagner ni même d'être dans les 3 premiers en fin de saison.

Alex Marquez ne roule pas sur une Ducati 2025 Coucou , en dehors de l'écurie officielle, il n'y a que Di Giannantonio qui dispose du modèle 2025.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Juste pour la sémantique, rouler sur "une Ducati en 2025" et rouler sur "une Ducati 2025" n'ont pas le même sens.

Dans le 1er cas c'est la marque qui est mis en avant, pas l'année modèle.
Dans le second cas, ça désigne une année modèle particulière d'une marque de moto.

Alex Marquez roule bien sur une Ducati en 2025 :
https://www.motogp.com/en/riders/alex-ma...b=overview

Cordialement.  Ph34r
Répondre
Zarco a gagné, est pas sur une Ducati Ph34r

Mais les japs sont aux fraises. Oui Aprilia sont à peu près les seuls à tenir un peu tête aux Ducati. Même KTM est en perdition.

On verra avec le nouveau réglement, mais pour le moment rien ne peux arrêter MMarquez. Un peu comme sur sa Honda à l'époque. Pamafote
Répondre
Dis-donc toi, tu ne va pas t'y mettre aussi ? Lol
Répondre
qui moi ? c'est pas mon genre d'être taquin W
Répondre
(07-21-2025, 02:20 PM)Steph a écrit : Juste pour la sémantique, rouler sur "une Ducati en 2025" et rouler sur "une Ducati 2025" n'ont pas le même sens.

Dans le 1er cas c'est la marque qui est mis en avant, pas l'année modèle.
Dans le second cas, ça désigne une année modèle particulière d'une marque de moto.

Alex Marquez roule bien sur une Ducati en 2025 :
https://www.motogp.com/en/riders/alex-ma...b=overview

Cordialement.  Ph34r

My bad  Ush  Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Un rapide résumé de la saison en cours :

Ph34r
Répondre
Et de 7 ! Ph34r
Répondre

Atteindre :