06-19-2026, 12:01 PM
|
Recharge de VE hors domicile
Infos, bons plans, etc... |
|
je sais, perso depuis 15 ans j'ai l'impression de faire "assistant de fin de vie professionnelle" de mecs (et nanas) en roues libres attendant la retraite...
le pompom : "tu habites à coté donc tu dois faire plus d'heures que moi vu que j'habite loin"
06-19-2026, 01:48 PM
(06-19-2026, 01:25 PM)le-merou a écrit : je sais, perso depuis 15 ans j'ai l'impression de faire "assistant de fin de vie professionnelle" de mecs (et nanas) en roues libres attendant la retraite... Le temps de trajet est-il du temps de travail ? Vraie question.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
06-19-2026, 02:17 PM
(06-19-2026, 11:17 AM)Steph a écrit : Onken >> Les chargeurs embarqués des Taycan semblent inadaptés aux SuC Tesla, en tout cas c'est ce qui circule sur les groupes du modèle. Plus généralement je crois que les bornes Tesla ne fonctionnent pas bien (enfin pas vite surtout) avec véhicules en 800V.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
06-19-2026, 04:25 PM
(06-19-2026, 01:25 PM)le-merou a écrit : je sais, perso depuis 15 ans j'ai l'impression de faire "assistant de fin de vie professionnelle" de mecs (et nanas) en roues libres attendant la retraite... yes, je fais le meme constat que toi. Toute fois je relativise car j'en connais un bon paquet qui se sont fait broyer par leur boite et donc qu'ils soient en roue libre jusqu'à la ligne d'arrivée ne me choque pas plus que ça. D'ailleurs une bonne partie sont hyper interessants et des bibles de connaissance mais ne transmettent quasiment jamais rien (un peu par vengeance mais aussi car ils sont black listés et donc si tu discutes avec un black listé, tu risques fort d'etre black listé aussi).
06-19-2026, 04:28 PM
(06-19-2026, 02:17 PM)thom a écrit :(06-19-2026, 11:17 AM)Steph a écrit : Onken >> Les chargeurs embarqués des Taycan semblent inadaptés aux SuC Tesla, en tout cas c'est ce qui circule sur les groupes du modèle. possiblement. j'ai aussi entendu ça. C'est encore plus vrai avec la nouvelle classe C électrique sans l'option 400V.
06-19-2026, 04:28 PM
enfin ceux qui les ont broyés se sont leur congénères pas les "jeunes" qui aujourd'hui sont chargés de "nettoyer les chiottes" .... encore une fois on délègue la merde aux générations d'après ....
(06-19-2026, 04:28 PM)le-merou a écrit : enfin ceux qui les ont broyés se sont leur congénères pas les "jeunes" qui aujourd'hui sont chargés de "nettoyer les chiottes" .... encore une fois on délègue la merde aux générations d'après .... Arf, je croise aussi des chefs de 30/35 qui ont broyés des ieuv. Pi les jeunes se broient entre eux également hein
06-19-2026, 05:52 PM
On vrille pas en HS la parazar ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)
![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)