F1 2026
J'ai pû voir les essais du GP hier chez mon bô-père.....
Ca a donné quoi la course aujourd'hui pour ceux qui ont pû la voir??? Voyons

Sinon, quelle pôle de Norris qu'on a pas vu venir, chapeau!! Love
Répondre
Encore une course parfaite pour la sieste dominicale. 
Norris parti devant menait tranquillement quand il y a eu une voiture de sécurité virtuelle au 14e tour suite à l'arrêt de Stroll en panne. Trop tard à quelques fractions de seconde près pour Norris pour rentrer aux stands, parfait pour Verstappen et Antonelli qui changent leurs pneus à moindre frais. Norris s'arrêtera plus tard avec un arrêt prolongé en plud à cause d'une roue récalcitrante. Hamilton avait abandonné au 6e tour sur problème de freins.
Résultat :
1. Antonelli
2. Verstappen
3. Norris
4. Leclerc
5. Russell
6. Lawson 
7. Colapinto
8. Piastri
9. Lindblad
10. Hülkenberg
11. Ocon
12. Gasly après avoir fait son unique arrêt à l'avant dernier tour en espérant un nouvel incident pour bénéficier d'un arrêt gratuit et rester dans les points, mais rien ne s'est présenté
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Merci pour le résumé de la course!! Jap Bien

J'ai lu par ailleurs que ce n'était pas bien passionnant à suivre comme GP..... Roll
Répondre
Une purge, ce GP  Boude Roll !!!

Qu'est-ce que la F1 devient pénible à regarder !
Je prends bien plus de plaisir à suivre les courses d'Indycar, c'est dire !

Ou encore mieux, car les courses sont réellement intenses et les batailles en piste nombreuses : le WEC  Love Love Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Heureusement qu'il reste la Moto GP!
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre

Atteindre :