Peut-être un futur motard...
Les joies du permis et la recherche de la bonne moto pour débuter !
il va prendre une CB500 de 48ch ou autre, pour se faire les dents, les genoux, les coudes comme tout le monde W
[-] The following 1 user Likes Fr3d's post:
  • Steph
Répondre
'Lut,

(09-23-2025, 03:17 PM)Fr3d a écrit : il va prendre une CB500 de 48ch ou autre, pour se faire les dents, les genoux, les coudes comme tout le monde W

Mais voyons, tu es sur le FAR, peuplé de pilotes au goût très sûr, entourés au quotidien de top models, qui ne sauraient se restreindre à cette monture plébéienne.
Seule la fine fleur de la production motocycliste pourra leur convenir...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
disons qu'au début de mon permis, j'avais des trajectoires aléatoires et un sens de l'équilibre incertain W

Et sur le forum, un jeune permis qui c'était acheté un Gex600 neuf a duré 2 semaines. Plié, ciao au revoir. Une foutu plaque de gasoil qui a traversé devant lui, mais pas devant ses potes Ph34r
Répondre
'Lut,

Je suis tout à fait d'accord, il est préférable de plier un truc simple & hors d'âge qui ne coute rien et ne roule pas trop vite qu'un truc de dernière génération qui fait papa & maman, jusqu'au moment où il ne peut plus rattraper les conneries de la pince au guidon...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(09-23-2025, 03:27 PM)Fr3d a écrit : disons qu'au début de mon permis, j'avais des trajectoires aléatoires et un sens de l'équilibre incertain W

Et sur le forum, un jeune permis qui c'était un Gex600 neuf a duré 2 semaines. Plié, ciao au revoir. Une foutu plaque de gasoil qui a traversé devant lui, mais pas devant ses potes Ph34r

Ah oui je m'en souviens de cette histoire
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :