Nettoyage Auto
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mince, c meme pas le bar, j'ai aucune autorité, ici..
:/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hé ! attends au moins que j'ai posté pour juger [Image: icon_lol.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
ca veut dire qoi nettoyage auto [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mince, c meme pas le bar, j'ai aucune autorité, ici..
:/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hé ! attends au moins que j'ai posté pour juger [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On peut pas juger alors ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut pas juger alors ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Crotte... j'ai oublié [Image: icon_sad.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On peut pas juger alors ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Crotte... j'ai oublié [Image: icon_sad.gif]

Pas nous, 95D ca ne s'oublie pas !

C'est d'origine ou c'est du tuning au plastique mou ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est d'origine ou c'est du tuning au plastique mou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout d'origine, je fais pas de tuning ou peut-être un peu de tuning d'habillage (lingerie fine,...) [Image: tongue.gif]
Répondre
C'est d'origine ou c'est du tuning au plastique mou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout d'origine, je fais pas de tuning ou peut-être un peu de tuning d'habillage (lingerie fine,...) [Image: tongue.gif]

Bon alors, ces photos ...
Répondre
rooo, il parle beaucoup, le ted, mais les photos suivent po!!!
Répondre
Tissus microfibre Scotch-Brite, c'est cher à l'achat, mais vraiment top !

Je l'utilise aussi pour l'extérieur...

Et pis un ch'tit coup d'aspirateur...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :