Crash test...
Pour les crash test fait par l'EuroNCAP, je veux préciser qu'ils n'ont pas décidés au hasard entre 2 bières de lancer une voiture à exactement 64km/h ou de faire un choc latéral à tel vitesse et à tel endroit : c'est le résultat d'une grosse et lourde étude statistique sur les accidents les plus fréquent <!--coloro:orange--><!--/coloro--> en Europe <!--colorc-->
<!--/colorc--> ...
Maintenant c'est parceque ma LagunaII à 5 étoiles que je l'ai acheté, mais si elle n'avait eut que 2 étoiles c'est vrai que j'aurais peut-être hésité à l'acheté à la vue de ce que peut faire la concurrence [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Il peut aussi y avoir une bete difference gauche droite dut au fait
que les test sont fait en angleterre et que les tractions on une architecture asymetrique de leur compartiment avant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De meme que les differentes versions d'un meme modele peuvent se comporter differemment lors d'un crash-test, de par un ensemble moteur-boite different, de poids different, qui se comportera differemment lors du choc... Entre une Clio 1.2 et une Clio 1.9D, la difference de masse du moulin n'est vraiment pas negligeable...
Répondre

Atteindre :