Crash test...
#16
Pour les crash test fait par l'EuroNCAP, je veux préciser qu'ils n'ont pas décidés au hasard entre 2 bières de lancer une voiture à exactement 64km/h ou de faire un choc latéral à tel vitesse et à tel endroit : c'est le résultat d'une grosse et lourde étude statistique sur les accidents les plus fréquent <!--coloro:orange--><!--/coloro--> en Europe <!--colorc-->
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Maintenant c'est parceque ma LagunaII à 5 étoiles que je l'ai acheté, mais si elle n'avait eut que 2 étoiles c'est vrai que j'aurais peut-être hésité à l'acheté à la vue de ce que peut faire la concurrence [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
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#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Il peut aussi y avoir une bete difference gauche droite dut au fait
que les test sont fait en angleterre et que les tractions on une architecture asymetrique de leur compartiment avant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De meme que les differentes versions d'un meme modele peuvent se comporter differemment lors d'un crash-test, de par un ensemble moteur-boite different, de poids different, qui se comportera differemment lors du choc... Entre une Clio 1.2 et une Clio 1.9D, la difference de masse du moulin n'est vraiment pas negligeable...
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