Toi,le kéké en a3 tdi 130....
Qui a essayé de me taquiner alors qu'il pleuvait, qui m'a doublé comme un ouf alors qu'il n'y avait pas de visibilité,qui rigolait bien en croyant m'avoir brimé comme une fleur et qui a force de faire le con avec ta nouvelle auto (en ww) a faillu te prendre un j9 dans un bon virage et qui comme ta voiture n'est pas rivé à la route surtout par temps de pluie t'es pris le fossé après un joli tête à queue.Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'es énervé en me faisant signe de passer quand j'ai voulu (quand même) te porter secours
.....Lamentable.......Tu vas finir inexorablement en seat marbella!
Signé :un alfiste qui sait rester prudent par temps de pluie.
:roll:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->......Tu vas finir inexorablement en seat marbella!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es voyant ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'ai vu l'état de l'audi dans le fiossé et j'en ai déduis..... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu l'état de l'audi dans le fiossé et j'en ai déduis..... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déduis qu'une A3 cassée = une marbella en bon état ? [Image: icon_lol.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Saint Volant, dieux protecteur de l'automobiliste prudent a encore frappé... [Image: icon_lol.gif]
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Dis donc, je trouve que ça arrive beaucoup, les accidents de jackys en ce moment....
La selection naturelle?
darwin?
[Image: voyons.gif]
Répondre
beh oui en meme temps c'est souvent qu'ils emmenent personne avec eux dans leur descente aux enfers...
et c'est tant mieux...
Répondre

Atteindre :