nettoyage de jantes
En général je fais jusqu'à 4 nettoyages mais il faut jouer à l'économie [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
mouais...
euh moi j'ai une question : sur ma clio j'ai les jantes Taurus, celles qui sont en bi-ton.
les plus petits batons (les plus foncés...) sont en plastiques...
le bordel dont vous parlez est nécessairement a proscrire si je veux pas repasser chez renault commander un nouveau jeu de jantes, ou bien je peux l'utiliser dessus ??? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Ben ..... t'enlèves le bidule en plastique avant de laver, tu passes le-dit produit, tu nettoies séparement le bidule en plastique et hop tu le remets après lavage, non ?!? Tu le voyais pas comme ça ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
beh en fait y'a un cache au niveau des écrous que je peux enlever...
mais les trois batons gris foncés, je vois pas trop comment les enlever...
au marteau ??? [Image: vert.gif]
le probleme c'es surtout pour les remonter [Image: icon_wink.gif]
Répondre
voilà a quoi ça ressemble (de très loin...)
[Image: clio16v1.jpg]
Répondre
Le GS27 nettoyant jante est indiqué aussi pour désencrasser les enjos en plastiques, donc j'imagines que c'est bon pour tes jantes!
Répondre
oké oké merci [Image: icon_wink.gif]

mais ne crois pas que tu vas t'en tirer plus facilement pour la foto de toi a poil devant ta vature, hein ??? [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif]
Répondre
Ben voilà, cet aprèm', c'était :
GS27 + Brosse à dents POOOWWWAAAAAAA !

Nickel ce produit, même impressionnat je dirais ...
Mes jantes sont presque comme neuves, bon d'accord il en reste un peu entre les rayons, mais bon, j'ai les doigts trop gros et la brosse à dents ne passait pas, c'est qu'ils sont vâchement serrés les c... !

[Image: bien.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :