Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et dire que celui qui écrit cela envisage d'acheter une traction... c'é't'y pas malheureux !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh oui mais c'est pas une sportive !
Et puis 115ch ou 130ch à faire passer sur une voiture de 1450kg c'est pas vraiment une contrainte mécanique élevée !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis 115ch ou 130ch à faire passer sur une voiture de 1450kg c'est pas vraiment une contrainte mécanique élevée !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a surtout du couple a faire passer !
Messages : 41,480
Sujets : 1,644
Likes Received: 15 in 10 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 15 in 10 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Sans être un spécialiste des réglements FIA et FFSA concernant les rallyes. Hormis la distinction 2RM / intégrales qui est effectuée, la distinction traction / propulsion n'importe guère.
La sur-representation des prop's n'est pas due à des contraintes réglementaires mais au fait que les autos de rallye sont dérivées de la série ... et que l'écrasante majorité des autos de série soient des tractions !
Et comme personne ne songe à engager de Mercedes ou d' Omega ... ne reste quasiment plus que des BM pour défendre la cause ... seul contre tous !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a surtout du couple a faire passer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
285 Nm ....
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans être un spécialiste des réglements FIA et FFSA concernant les rallyes. Hormis la distinction 2RM / intégrales qui est effectuée, la distinction traction / propulsion n'importe guère.
La sur-representation des prop's n'est pas due à des contraintes réglementaires mais au fait que les autos de rallye sont dérivées de la série ... et que l'écrasante majorité des autos de série soient des tractions !
Et comme personne ne songe à engager de Mercedes ou d' Omega ... ne reste quasiment plus que des BM pour défendre la cause ... seul contre tous !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelques vieilles m3...