Sujets : 66
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi l'impression que le coupé 406, jusque là épargné par les vicissitudes des 206 et 307 assemblées trop vite, commence à en souffrir...
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, sans doute, mais ça se voit à l'usage, pas sur des modèles d'expos.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 12
expo ou pas, tu mettrais 200 KF dans un modele que l'on te presente comme ca ?????
pour ma part un modele d'expo doit etre un vehicule qui fait vendre et la, meme si je n'etais pas acheteur, ca ma fait fuir....
De plus,on peut supposé qu'au bout de 2 ans d'utilisation, ta voiture equivaudra à un modele expo de quelques semaines en terme de contraintes usagés (ouverture de porte, coup dans les plastiques, usure des sieges) ,bref ca n'ecourage pas à l'achat......
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->expo ou pas, tu mettrais 200 KF dans un modele que l'on te presente comme ca ?????
pour ma part un modele d'expo doit etre un vehicule qui fait vendre et la, meme si je n'etais pas acheteur, ca ma fait fuir....
De plus,on peut supposé qu'au bout de 2 ans d'utilisation, ta voiture equivaudra à un modele expo de quelques semaines en terme de contraintes usagés (ouverture de porte, coup dans les plastiques, usure des sieges) ,bref ca n'ecourage pas à l'achat......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des modèles d'expos pourraves j'en ai vu de toutes marques, c'est tout ce que je voulais dire. Donc je me forge plutôt mon opinion d'après des gens qui ont le véhicule concerné et qui l'utilisent. Je me fais une meilleure idée du coupé 406 d'un ami qui lui a mis 60000 km dans les dents en 1 an qu'avec ton modèle d'expo.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 406 coupé va être enfin disponible avec le moteur 2,2 l 160cv qui
équipait déjà la berline.
Pour ma part je trouve que c'est une bonne alternative à la V6.
reste à savoir le prix.
Si j'avais pas de gamins, je serais tenté.....
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle sort enfin ? il était temps !
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Et que deviens le 2.0 ?
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et que deviens le 2.0 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est supprimé ! Sauf en version Auto semble-t-il... pour quelques temps encore.
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et que deviens le 2.0 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est supprimé ! Sauf en version Auto semble-t-il... pour quelques temps encore.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ce n'est pas une grosse perte...
Encore que, si les prix flambe, la version la plus bas de gamme sera encore moins accessible...
Choisir, c'est renoncer...