Il existe encore des artisans Français !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Accessoirement, c'est pas aussi le fondateur de Venturi???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui, Xavier de la chapelle ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Accessoirement, c'est pas aussi le fondateur de Venturi???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui, Xavier de la chapelle ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

voui... je confonds?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Le plus étonnant, je crois le cx annoncé de l'engin : 0.28 (!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas ce que cela a de remarquable. Le Cx n'a pas de relation avec la surface frontale, il n'est donc pas beaucoup plus difficile de faire un Cx de 0.28 avec un camion (surtout si on s'autorise a lui faire une tronche pareille)qu'avec une sportive, surtout que quelques colmatages permettent de grapiller des centiemes sans trop de soucis. Faut voir le SCx, seul revelateur de l'aerodynamisme reel de l'auto, et la ca devrait pas etre fabuleux.

Bref, le "Parcours" m'emeut pas trop. En plus, la cible c'etait les big-boss genre J8M, et on voit ce que cela a donne [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas ce que cela a de remarquable. Le Cx n'a pas de relation avec la surface frontale, il n'est donc pas beaucoup plus difficile de faire un Cx de 0.28 avec un camion (surtout si on s'autorise a lui faire une tronche pareille)qu'avec une sportive, surtout que quelques colmatages permettent de grapiller des centiemes sans trop de soucis. Faut voir le SCx, seul revelateur de l'aerodynamisme reel de l'auto, et la ca devrait pas etre fabuleux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous en avons d'ailleurs parlé lors d'un thread y étant consacré ... mais ce post y est antérieur Glouba !
Merci pour ces précisions !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en carasserie il en existe encore:
[Image: vert.gif]
[Image: 08d959e447f579853381211ef997ee9b.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Pourquoi tant de haine ? [Image: retard.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Pour une voiture qui a presque 15 ans, elle est tres moderne!

Vu de profil la partie avant ressemble a l'espace actuel et la partie arriere au break C5...

En fait c'est un melange d'espace, de 806, de C5, etc... que des voitures d'aujourd'hui...

Mais c'est quand meme moche...
Répondre

Atteindre :