Sujets : 376
Likes Given: 311
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Bonsoir.
Vers chez moi (50 km sud ouest de paris), maintenant des vols à l'arrachée alors que c'était calme jusqu'ici.
Et aussi notre voisin qui s'est fait voler ses 4 roues cette nuit, juste en regard des fenêtres et on n'a rien vu ni rien entendu (en plus des jantes alu pas terribles en 13 pouces).
Sympa quoi ...
Du coup pour ma voiture je me demande ... J'ai bien comme eux un antivol par roue mais apparemment ça ne suffit pas.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 12
Likes Given: 0
Sujets : 4
oui, moi pour ma part, on a retrouvé des affaires qu'on m'avaient volées
à 50 kms à l'est de PARIS. (est ouest, même combat)
Il paraitrait qu'un gang de roumains clandestins écume la région parisienne, mais ce ne sont que des "on dit".
Ils s'intéressent au contenu des voitures haut de gamme(ils sont pas équipés pour les voler).
et aux pièces voire aux voitures entières "entrée de gamme" pour
emmener chez eux.....
Sujets : 1,648
Surtout la demande de jantes de S16 pour apprentis jackys tuneurs de 206 1.1 doit être forte !
A part l'écrou antivol (évite de laisser la clef antivol dans la voiture par contre) je ne vois d'autre solution ... excepté le dispositif d'électrification du BEKEF [humour !].
Fatalité ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 12
moi je connais qqn qui s'est fait voler les a sieges de sa twingo initiale ainsi que les jantes il y a 3 semaines.... elle peut en racheter une autre!
Sujets : 376
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai donné un coup de main pour essayer de soulever la golf avec 4 crics ... On n'a pas réussi (ça tanguait trop).
Après suis allé aider pour aller démonter des roues à la casse, quelle galère, je ne savais pas à quoi je m'engageais.
Enfin c'est réglé.<!--colorc-->
<!--/colorc-->