Si t'as un vélo ...
Et que tu t'es retrouvé accroché en haut d'un arbre ... c'était pas une tornade.
C'était encore moi avec le monstre de Mac [Image: vert.gif]

Bon j'ai fait un écart important pour pas trop le choquer le bonhome mais rien qu'a la mélodie du pot de la sub, il a du avoir un arrêt cardiaque [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
sauvage !!! [Image: vert.gif]

non non ct po moi !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Suis monté dans la sub de mcfly, dimanche, et c vrai que PAWA!!!!
Répondre
C'est vrai que c'est plutot radical [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
> <i>Suis monté dans la sub de mcfly, dimanche, et c vrai que PAWA!!!!</i>

Mc Fly roule en soub maintenant [Image: icon_wink.gif] ?

Effectivement les sensations sont là ! Je garde un souvenir ému de mon baptème soub sur le circuit de Ledenon avec Lololelargeot !

[Image: 14_JPG.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>Suis monté dans la sub de mcfly, dimanche, et c vrai que PAWA!!!!</i>

Mc Fly roule en soub maintenant [Image: icon_wink.gif] ?

Effectivement les sensations sont là ! Je garde un souvenir ému de mon baptème soub sur le circuit de Ledenon avec Lololelargeot !

[Image: 14_JPG.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas le "vrai" mc Fly, mais "l'imposteur" Mc Fly91 [Image: vert.gif] fort sympathique d'ailleurs [Image: coucou.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Paraîterait que le "vrai" Mc Fly n'arrive pas à passer la 5 sur une Sub... Alors pourquoi en achèterait-il une ?

[Image: sado.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
> <i>pas le "vrai" mc Fly, mais "l'imposteur" Mc Fly91 fort sympathique d'ailleurs </i>

Je sais bien ! (d'où le smiley !)

> <i>Paraîterait que le "vrai" Mc Fly n'arrive pas à passer la 5 sur une Sub... Alors pourquoi en achèterait-il une ? </i>

[Image: icon_lol.gif] ! On charrie on charrie !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ralala, mon nouveau reve, essayer d'en conduire une....
yorais quelqu'un qui se devouerais? [Image: icon_rolleyes.gif]
hein les copains?
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suis monté dans la sub de mcfly, dimanche, et c vrai que PAWA!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon ca marche mieux qu'une A4 TDI ??? bizarre bizarre [Image: voyons.gif]
Répondre
Euh, jsuis ton coupain, c'est pour ça que je vais tout te dire....

oui, ça marche un chtouille mieux...

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, jsuis ton coupain, c'est pour ça que je vais tout te dire....

oui, ça marche un chtouille mieux...

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merdalor ! on m'aurait menti ??? [Image: icon_eek.gif]

ca freine mieux aussi [Image: voyons.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :