Question à 180ch pour Gu (et les autres).
si, tu m'as dit
"tu postes pas beaucoup"!
alors que je suis ton fils spirituell!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS : Demande à Bisounours combien il bouffait avec une leon 20VT ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous me faites bien marrer vous autres les collaborateurs de marques... vous faites des consommation hallucinantes avec des voitures qui ne sont pas les votres en les matraquant littérallement... Et apres vous voulez nous expliquer combien des voitures qu'on utilise au quotidien consomment... A ce niveau là c'est meme plus une blague ! c'est du grand n'importe quoi !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas d'accord avec toi !!! A une exception près, je n'ai jamais été en zone rouge avec une de ces voitures. La 20 VT est une sportive et je l'ai utilisée comme telle !
Je ne conduis pas très différement avec mes propres voitures. Je ne vois pas l'intérêt de "matraquer" une voiture pour le plaisir. Par contre, la pousser dans ses retranchements, ça, oui, parce que j'aime le sport, c'est tout !
[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
rolala, pas content, le bisounours!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rolala, pas content, le bisounours!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben quoi, il m'accuse d'être méchant avec les autos, alors que je les aime !!!
Répondre
mais quand tu vois les pbs avec la A4 tdi 130....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben quoi, il m'accuse d'être méchant avec les autos, alors que je les aime !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu le dis... 23L avec une VT4 sans tirer comme un sonné dessus ca me laisse un peu plus que perplexe...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais quand tu vois les pbs avec la A4 tdi 130....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'y suis pour rien moi !!!

Je l'ai même jamais essayée !
Répondre
et pourtant, c audi, ya quand meme une reputation de fiabilite...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais quand tu vois les pbs avec la A4 tdi 130....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu causes de koa ???
Répondre

Sais tu de quoi il s'agit au moins ?

Car les PB rencontrés par BEN80 n'ont rien à voir avec l'utilisation de l'auto qui n'a jamais dépassé les 4500tr en ma compagnie (et encore, + de 4000tr ce fut rare tellemnt ce moteur était disponible) j'en ai pris soin...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :