V1 : il est arrivé !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
on peut pas le décorer pour qu'il ressemble à un autoradio ou un poste CB Klika power ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le mettre dans un petit nounours et faire croire que c'est celui du petit ! [Image: ange.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, je suis pas d'accord là !! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
mouarf.... [Image: dents.gif]
Répondre
Un de mes amis planque le sien dans une boîte de mouchoirs il faut dire qu'il est plus pratique (à piles) que celui de notre ami véto ! Rancon de l'alimentation pile entre autre il est beaucoup moins fiable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ouais pis pour les lasers c po super efficace !!! il captera jamais rien dans la boite de mouchoirs....

kan aux radars classiques ca limite enormement la distance de dedetection aussi... donc interet de la boite de mouchoirs = zero.
Répondre
Je sais pas si qqun l'a dit avant, j'ai la flemme de tout lire...

J'ai vu un site ou ils expliquent comment un gars a réussi a installer son V1 dans le retro intérieur de sa M3, et en plus avec la vitre spéciale avec juste un bout prévu pour lire les infos du V1, je vais essayer de retrouver le site
Répondre
laisse tomber c'est un fake hyper connu !
Répondre
finalement je balancerai les photos de mon install demain soir because la ca le fait pas il fait trop noir !
Répondre
J'allais justement demander si on ne pouvais pas le laisser dans la bouate a gants sur l'autoroute, etant donné le fait qu'ils n'utilisent pas de lazer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
on peut pas le décorer pour qu'il ressemble à un autoradio ou un poste CB Klika power ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il ressemble a un poste CB deja a l'origine... ce qui a sauvé un mec une fois... le flic a cru que ca en etait un, il avait oublié de le ranger au peage ... le con !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil pour moi, mais C T pas au péage...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'allais justement demander si on ne pouvais pas le laisser dans la bouate a gants sur l'autoroute, etant donné le fait qu'ils n'utilisent pas de lazer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

interet = zero !! avant qu'un mec visualise le biniou derriere le pare brise il va pouvoir s'entrainer des plombes !!!

l'autoroute c l'endroit le plus sur pour utiliser un V1 !!!!! et aussi l'endroit ou il sert le plus !!! donc ca tombe bien !!!

par contre la detection dans la boite a gants est proche de zero pointé, mieux vaut ne pas s'equiper si c pour gacher comme ca !
Répondre

Atteindre :