y sont bigleux ?
"Le directeur développement produit de MG Rover, Rob Oldaker, a reçu des mains du président du Salon de Genève, Jean-Marie Revaz, le prix du "Cabrio de l'année" pour la nouvelle MG TF.
Décerné par un jury de 18 journalistes, ce prix récompense chaque année un nouveau cabriolet au style innovant. "

Elle est belle mais faut pas déconner...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Le directeur développement produit de MG Rover, Rob Oldaker, a reçu des mains du président du Salon de Genève, Jean-Marie Revaz, le prix du "Cabrio de l'année" pour la nouvelle MG TF.
Décerné par un jury de 18 journalistes, ce prix récompense chaque année un nouveau cabriolet au style innovant. "

Elle est belle mais faut pas déconner...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu ca. J'ai pas trop compris, non plus.
Ils auraient pu prendre Mercedes SL...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est belle mais faut pas déconner...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a quoi en mieux actuellement ?... j'entends financièrement accessible pour nous autres les terriens ?
Répondre
Si cette élection ne se fair que sur le plan stylistique ... et franchement c'est étonnant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi je la trouve très mignonne la petite MG

Z'auriez pas voulu que ce soit la 206CC non ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
"un nouveau cabriolet au style innovant" [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je la trouve très mignonne la petite MG

Z'auriez pas voulu que ce soit la 206CC non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parles pas de malheur !!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
oh oui !! une 206 CC !!! [Image: vert.gif]

en fait ce qui me gene (comme Tifosi je penses !)

c'est que cette MG est un restylage de l'ancien MGF !!

donc pas une nouveauté !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Be la 206 CC ne pouvais pas passer non plus, vu qu'elle commence a se faire vieille, maintenant...

Tvet!
tu te mcflyise!!!
Répondre
Ils ont fait dans l'humanitaire, les 18 journalistes. Si ce prix peut aider à vendre plus de MGTF, MG-Rover survivra et les journalistes auront une marque de plus pour essayer des caisses, s'empiffrer de gateaux lors des conférences de presse, et bosser un peu !
Répondre
[Image: arf.gif] Mais... c'est tellement vrai... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
et il en sait quelque chose, le vincent!!!
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :