Si tu as volé un autoradio dans une Espace grise
je te comprends : elle était en sous-sol sur une place de parking, donc une fois rentré, t'étais tranquille pour faire ton affaire. En plus, un Alpine CD, c'est vrai que c'est pas de la merde.

Cela dit, mes parents auraient peut-être du te prévenir : l'affichage ne marche plus, la mémorisation des stations non plus, et le lecteur CD n'a jamais marché. Bref, tu t'es fait enculer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'était bien la peine de niquer deux serrures pour ça [Image: grrr.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali, colère mais amusé
Répondre
excellent !!!!

au moins
il s'est fait baisé !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Veux tu que je te le rende Ali ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
bien fait !

t'as po pensé a mettre une barette de C4 avec un detonateur a distance dans l'autoradio ??? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te comprends : elle était en sous-sol sur une place de parking, donc une fois rentré, t'étais tranquille pour faire ton affaire. En plus, un Alpine CD, c'est vrai que c'est pas de la merde.

Cela dit, mes parents auraient peut-être du te prévenir : l'affichage ne marche plus, la mémorisation des stations non plus, et le lecteur CD n'a jamais marché. Bref, tu t'es fait enculer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'était bien la peine de niquer deux serrures pour ça [Image: grrr.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali, colère mais amusé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop con le mec qui s'est mausé à faire ça [Image: retard.gif]
Répondre
Tiens un peu de monde sur ce forum désert ! [Image: icon_smile.gif]

Entre un forum qui tourne mais où il n'y a personne et l'autre qui rame à mort c'est pô la joie... [Image: icon_sad.gif]

Kan est ce kon n'en aura + qu'1 seul comme avant ? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
de koi te plains tu ???? [Image: voyons.gif]
Répondre
Y'a personne pour fighter !!!!!!!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Je m'ennuie... [Image: cry.gif]
Répondre
bon tu veux fighter sur koa???
Répondre
Ben avec toi c'est mort, t'as les mêmes idéolgies politiques que moi... [Image: icon_sad.gif]

Ici tu peux balancer que tu prends toutes les 306 S16 de l'univers avec ta golf SDI, personne ne moufte, et sur l'autre forum, il faut 2 jours pour charger une page... [Image: icon_sad.gif]

Pas d'Ivan555 ni de Bisounours pour fighter... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Trop con le mec qui s'est amusé à faire ça [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre côté, il ne pouvait pas savoir, et je ne pense pas qu'il aurait pris le temps de fracturer le Neiman pour vérifier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Enfin, ça fait chier quand même [Image: retard.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a personne pour fighter !!!!!!!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Je m'ennuie... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le TDI c'est bon pour les tracteurs (et encore)

ca te va ca?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Non, y'a personne pour relever... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bien fait !

t'as po pensé a mettre une barette de C4 avec un detonateur a distance dans l'autoradio ??? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

COPYRIGHT!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
PS : "Une Espace", on croirait entendre parler le Bart avec "sa" alfa pour ne pas passer pour unn zonnard du 9-3 ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :