ESSAI de la nouvelle ibiza
Mes premières impression de la nouvelle ibiza ! en autre le Tdi 100 finition signo.
En fait c'est pas l'extérieur qui attire ! faut aimer .si on aime pas le style da-silva c'est foutu .
Non ! moi j'ai plutôt craqué au niveau finition et surtout les prestations mécanique, un Tdi qui pousse même en version 100 Ch à bas régime on monte très vite que vous soyez à 200 ou a 120 le moteur garde sa souplesse et surtout un niveau sonore plus acceptable que les anciens Tdi. J'ai la leon Tdi 110 et à coté c'est la préhistoire
Point critique toutefois : la souplesse des amortisseurs relativement gênant à 200 . Je me pose la question sur l'existence de de la concurrence notament des C3 FISTA .
Grosse amélioration sur l'habitacle à l'arrière, je suis un grand gabarit 185 cm et ça passe
Bref à première vu une voiture à acheter sur cette version signo, un prix de 113 000 Frs
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes premières impression de la nouvelle ibiza ! en autre le Tdi 100 finition signo.
En fait c'est pas l'extérieur qui attire ! faut aimer .si on aime pas le style da-silva c'est foutu .
Non ! moi j'ai plutôt craqué au niveau finition et surtout les prestations mécanique, un Tdi qui pousse même en version 100 Ch à bas régime on monte très vite que vous soyez à 200 ou a 120 le moteur garde sa souplesse et surtout un niveau sonore plus acceptable que les anciens Tdi. J'ai la leon Tdi 110 et à coté c'est la préhistoire  
Point critique toutefois : la souplesse des amortisseurs relativement gênant à 200 . Je me pose la question sur l'existence de de la concurrence notament des C3 FISTA .
Grosse amélioration sur l'habitacle à l'arrière, je suis un grand gabarit 185 cm et ça passe  
Bref à première vu une voiture à acheter sur cette version signo, un prix de 113 000 Frs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

113000 frs???
c cher nan?
c koi une signo? c ht de gamme?
Répondre
en fait je me trompe ! ça c'est le prix de la version sport la signo doit taper sur les 106000 Frs signo c'est le haut de gamme avec la clim automatique et tout le toutime
cher ! Non je trouve pas pour les prestation de la voiture
Répondre
A surtout comparer aux tarifs de la nouvelle Polo !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
A 200???
sur circuit, tu as oublie de preciser...
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A 200???
sur circuit, tu as oublie de preciser...
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: humour.gif] oui un genre de circuit avec 2x2 voie ....mais seul ...enfin presque
Répondre

Atteindre :