Et la 107 ?
Petite question de circonstance avec la sortie de la C3 ... la sortie d'une hypothétique Peugeot 107 est elle toujours d'actualité ?
Je doute d'une part qu'il y ait de la place dans la gamme citadine Peugeot compte tenu du succès de la 206 pour un autre modèle qui ne serait de toutes facons que très légèrement moins honéreux ...
Des informations sur la confirmation de sa sortie ou au contraire l'infirmation de cette hypothèse ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La 107 sortira, c'est quasi-garanti. Ne serait-ce que parce que Citroen disposera de la C2 en-dessous de la C3. Peugeot sortira la 107, similaire a la C2, afin d'etre present sur le segment A, celui de la Twingo.

Par contre, la 107 aura-t-elle une ou des portes coulissantes comme l'ont evoque certains journaux... Mystere et boules de gomme.
Répondre
La 107 est prévu en même temps que la 206 PS [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 107 est prévu en même temps que la 206 PS  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon pour la 206 RC, c'est sur qu'elle sort avant la fin 2002. C'est le monsieur de chez Peugeot qui l'a dit dans une émission télé (Easy driver sur Rai 1 je crois) !

Pour la 107, vraiment mieux qu'elle ne sorte pas au vu des photos scoop toto peluche !
[Image: 107_01_big.jpg]
[Image: 1071.JPG]
[Image: 1072.JPG]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon pour la 206 RC, c'est sur qu'elle sort avant la fin 2002<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils vont pas faire comme la 206 cc quand même ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Pour la 107, vraiment mieux qu'elle ne sorte pas au vu des photos scoop toto peluche !
[Image: 107_01_big.jpg]
[Image: 1071.JPG]
[Image: 1072.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celle du haut, why not, mais les 2 images du bas sont trop enhaurmes. C'est des mix de sous-parties de 206 decalees avec un petit travail sur la partie centrale... 100% pipeau !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 107 sortira, c'est quasi-garanti. Ne serait-ce que parce que Citroen disposera de la C2 en-dessous de la C3.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entendu ! Toutefois je croyais que la C2 ne serait que la C3 version 2 portes ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entendu ! Toutefois je croyais que la C2 ne serait que la C3 version 2 portes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mecaniquement oui, je suppose (vu la facon de proceder de PSA l'inverse serait etonnant) mais la plate-forme devrait etre raccourcie, et l'esthetique sera differente si on en croit les indiscretions... D'ailleurs le delai entre les deux lancements me pousse a le croire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mecaniquement oui, je suppose (vu la facon de proceder de PSA l'inverse serait etonnant) mais la plate-forme devrait etre raccourcie, et l'esthetique sera differente si on en croit les indiscretions... D'ailleurs le delai entre les deux lancements me pousse a le croire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas, j'espère que les tarifs affichés vont être largement inférieures pour PSA ! Dans le cas contraire, je crains qu'ils ne parviennent à les écouler ... la twingo tient déja le créneau !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, j'espère que les tarifs affichés vont être largement inférieures pour PSA ! Dans le cas contraire, je crains qu'ils ne parviennent à les écouler ... la twingo tient déja le créneau !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori, les tarifs PSA a equipement identiques devraient etre superieurs, si on applique au segment A ce qui a lieu sur les autres segments. Cela n'empeche pas PSA de vendre ses autos... Y'aura l'effet "difference" qui jouera, et puis PSA dispose avec les clienteles des 106 et Saxo 3P d'un reservoir d'acheteurs plutot confortable, surtout que lesdites 106 et Saxo ont (globalement) pas decu leurs clients...

Quant a la Twingo, Renault semble avoir du mal a la remplacer. Une "modenisation" de la ligne, facon Punto 2 ou Corsa 3 risque de provoquer le meme effet (a savoir un desinteret de la clientele), et en meme temps il est visiblement difficile de se renouveler a chaque fois !
Répondre

Atteindre :