Aux motards Parisien...
Bon je demain je me refais un allez-retour CAEN <-> Fresnes (nan pas la prison [Image: icon_eek.gif] ) ... alors ne me faites pas des frayeurs et faites moi des coucous [Image: coucou.gif]

PS: j'suis en 406 verte immat. dans le 14, repérable hein [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
ben au vitesses où on te double on n'a pas le temps de te faire un signe désolé ! [Image: vert.gif] Roules moins vite aussi....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben au vitesses où on te double on n'a pas le temps de te faire un signe désolé !  W Roules moins vite aussi....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'étonnerait vu la photo de ton engin.... Doit pas aller bien vite... d'ailleurs regarde c quoi qui t'a doublé [Image: vert.gif]

[Image: Mon_XJR_petit.gif] ........Vrouuummm .... [Image: 1.gif] [Merde j'suis pas dans le bon sens...]
Répondre
non c moi qui vient de faire demi-tour pour voir de plus pres ta bête car j'ai pas pu l'observer quand j'ai doublé ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non c moi qui vient de faire demi-tour pour voir de plus pres ta bête car j'ai pas pu l'observer quand j'ai doublé !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf... disons que là tu es bien parti pour te faire tondre [Image: retard.gif]
Répondre
j'ai les cheuveux courts en ce moment ! t'as vu les photos (peu glorieuses mais on ici pour se marrer) du week-end dernier ?
Répondre
Ok...........je sors pas la moto aujourd'hui!!!!!!! [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok...........je sors pas la moto aujourd'hui!!!!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ca que j'ai pas vu beaucoup de motard... Remarque avec la pluie [Image: cry.gif]
Répondre
alors SuperKawa, pour quand le ZX6R ?????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors SuperKawa, pour quand le ZX6R ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut [Image: coucou.gif]

le ZX6 R c'est pour dans un mois maximum (l'actuelpropriétaire, un copain, est encore à la recherche de sa nouvelle moto).............
le rouge te plait????????????????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
vi moi il me plait; c'est pas indiscret de te demander quel modele et quel prix tu le paye parce que plus ca va et plus ca me tente.

en plus je me suis renseigne a la MACIF et les tarfis commencent a etre hyper interessant pour moi :
1600 Fr / an au 1/3 + vol incendie pour le fazer
1300 F au 1/3 pour un 1000 FZR
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu as combiens de bonus pour avoir des tarifs pareils [Image: icon_eek.gif]
Répondre
28 % de bonus voiture et 10 % de bonus moto donc il reprenne le 28 %.
je t'avoue que j'ai ete sur le cul car je paie aujourd'hui 2800 F pour le fazer, la ca fait quand meme 40 % d'ecart, sachant que les 2800 etait deja un prix correct
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :