Kangoo dCi, acte I
le vois comme ça moi le Glouba...

[Image: glouba.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Je ne sais pas de quoi il a l'air, c'est juste une image diffuse de francais rouge certain d'avoir raison et déterminé à essayer le kangoo juste que dans ses derniers retranchements, c'est dur à décrire mais le rire était spontané!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: glouba.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est marrant je le verrais aussi comme ca moi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non. Je roule depuis des annees dans des autos dont la securite passive est deplorable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté tu roules pas vite non plus !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le vois comme ça moi le Glouba...
[Image: glouba.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le portrait robot d'un serial killer ça ! dans un Kangoo ca fait drolement peur je trouve !
Répondre
Glouba n'est pas chauve et ne porte pas de lunettes !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Tenez, voila de quoi rire (et merci pour l'adresse) !
[Image: tronche.jpg]
Il va de soi que je ressemble pas a cela, j'ai pas eu le courage de le faire serieusement... donc ceux qui comptent me rencontrer, focalisez pas trop sur cette image, n'est-ce pas SaintAndre [Image: icon_wink.gif] !?
Répondre
Alors

[Image: glouba2.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 1.5dci qui est tout a fait correct dans la Clio doit etre bien juste dans le kangoo, pénalisé, par le poids (on peut mettre un paquet de trucs dans un Kangoo), le SCx, le Cx ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait le dCi 65 est très suffisant pour la ville et un peu de route (nervosité, reprises). Mais pour l'autoroute, ça suffit pas : l'aérodynamique est vraiment trop mauvaise.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais le kangoo a quand meme un pb d'insono (comme le scenic), c'est plsu du a sa structure qui fait caisse de resonnance qu'au manque de matériaux isolants.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair, dès qu'on roule vite ça résonne là-dedans ... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pour l'autoroute, ça suffit pas : l'aérodynamique est vraiment trop mauvaise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas plus qu'une Saxo D chargée a bloc avec 2 vélos derriere !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors  

[Image: glouba2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout de meme, Ted, j'ai plus 15 ans [Image: vert.gif]...
Répondre

Atteindre :