03-23-2002, 06:26 PM
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le systeme Mycar que l'on trouve dans la Stilo? Je n'ai eu que des infos trés vagues sur ce bidule ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Merci d'avance, A+
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Merci d'avance, A+
C'est quoi le "mycar"? (Fiat Stilo)
|
03-23-2002, 06:26 PM
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le systeme Mycar que l'on trouve dans la Stilo? Je n'ai eu que des infos trés vagues sur ce bidule
![]() Merci d'avance, A+
03-23-2002, 06:41 PM
En fait il s'agit d'un système de personnalisation de l'ordinateur de bord et des principales fonctions électroniques : tu peux choisir quelles informations afficher en permanence, régler le système de condamnation des portes ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-25-2002, 11:16 AM
J'ai une autre question: est-ce que les retros sont rabattable electriquement sur la Dynamic?
Des précisions supplémentaires sur le My car? La listes des fonctions, par exemple. ![]()
03-31-2002, 12:31 PM
Me revoila
![]() La voiture est carrement magnifique ![]() ![]() En tout cas, à en juger par la réaction des gens, elle plait, c'est clair. Je posterai des photos rapidement (1 ou 2semaines) Alors, maintenant que j'ai la voiture, petites précisions sur le Mycar. Il permet: -De configurer les unités de mesure de l'ODB -De configurer l'ouverture des portes (par exemple, on peut demander à ce que la telecommande n'ouvre que la porte conducteur, ou si on veut que le coffre reste verrouillé quand les portes sont ouvertes) -D'automatiser la fermeture des portes au dessus de 20km/h -De mettre en route une sorte de Beeper qui avertie du depassement d'une vitesse selectionnée. -De configurer l'affichage de l'ODB Sinon, effectivement, on peut ouvrir et fermer les vitres à distance (et même le toit ouvrant si présent ) Mes impressions sur la voiture, mais je ne l'ai conduit que pendant 15km environ, j'étais passager pendant les 450 restant... + Equipement somptueux + Ligne magnifique (en vert cristal ) + Moteur (1.8L) bien agréable + Habitabilité (même à l'arrière) + Confort (insonorisation, suspension) + Trés bonne tenue de route + Pas une voiture qu'on voit à tous les coins de rue :roule: - Quelques details de finition - Encombrement (elle est par exemple plus encombrante au sol que le Hyundaï Matrix que mes parents ont un temps envisagé!!!) - Consommation assez importante (10l sur autoroute), mais pas énorme non plus - Faut se garer bien à l'écart sur les parkings.... - On est vite à des vitesses prohibées... Faire attention - Je ne vois pas encore d'autres défauts Voilà, A+, je reste dispo pour les questions :roule: |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|