03-23-2002, 08:58 PM
vous pensez quoi de cette émission? (et notamment celle d'aujourd'hui...)
Turbo
|
03-23-2002, 08:58 PM
vous pensez quoi de cette émission? (et notamment celle d'aujourd'hui...)
03-23-2002, 09:40 PM
Que cette semaine c'est Peugeot qui régalait ! Je me demande viens qui va inviter notre équique de joyeux guignols la semaine prochaine... et ou surtout ! Il me font vraiment marrer a tourner les plans que le constructeur leur demande filmer.
Bref reportage sur le monstre de Mtm... Mis a part que ca fait 4 ou 5 mois que le modèle est sorti... mais bon c'était pas inintéressant de le voir en mouvement !
03-23-2002, 10:48 PM
C'est pas mal...
Surtout pour une fille ! ![]() ![]() ![]() ![]()
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
03-24-2002, 10:36 AM
Je n'ai vu que le reportage sur MTM, je regarderais la suite ce jour.
J'aurais personellement préféré que les 180 secondes du contact soient consacrée à la 307. Au niveau du sujet sur la 307, et principalement au niveau du comparatif avec la concurence, j'ai trouvé le sujet complement baclé : sans aucun classement apparent, sans aucune communication de données sur les véhicules (ne serais ce que le prix et la puissance). Bref ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-25-2002, 12:50 AM
OUép, ils devraient consacrer une emission entiere, pour un modele, comme la 307, le scenic, la 206, etc....
03-25-2002, 09:42 AM
Franchement le sujet sur la 307 etait naze. Par contre l'essais su petit Burgman 125 etait pas mal.
Mais la MTM a part le fait que tout le monde connaissais sauf eux apparement: "petit préparateur jusqe là inconnu...", la TT m'a bluffé. L'idée est super et la réalisation de grand niveau. Et quelle puissance !!! Vous avez vu le gars dans l'auto??? ![]() ![]() Mais 3.1 sec 0-100... C'est comme une moto... ![]()
Coureur de terrasses...
03-25-2002, 09:45 AM
Y avait aussi un petit reportage sur le Maroc Classic, donc ils ne sont pas foncierement mauvais.
![]()
03-25-2002, 10:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au niveau du sujet sur la 307, et principalement au niveau du comparatif avec la concurence, j'ai trouvé le sujet complement baclé : sans aucun classement apparent, sans aucune communication de données sur les véhicules (ne serais ce que le prix et la puissance). Bref ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce qui m'a bien plu c'est de faire un classement sur la ligne et le design comme premier point. un aspect totalement subjectif mais pour lequel ils imposent carrément le point de vue que Mossieur le représentant de la marque a bien voulu leur dicter... ![]() vraiment, sont trop navrants... ![]()
03-25-2002, 11:52 AM
Je pense que c'est une émission sans intérêt car trop courte.
Je vous plein, car il y a des émissions pus intéressantes sur ABMoteur et MotorsTV. De plus, Chapatte a une tête à claques. Les reportages sont niais. Bref, j'aime pas. Mais si je n'avais qu'M6...je verrais les choses différements ![]()
03-25-2002, 12:32 PM
moi qui n'ai pas le satellite, beh j'avoue ne plus trop regarder Turbo depuis pas mal de temps...
quelques fois le syndrome me reprend à presser la touche 6 de ma télécommande, mais le reportage fait le reste du boulot pour moi !! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|