Pays-Bas...
Je pars aux Pays-Bas pour 4 mois en septembre et je me pose quelques questions...
Il paraît qu'ils sont très sévères sur les infractions routière, en particulier les excès de vitesses... [Image: pan.gif]

J'aimerais bien enmener mon DDR avec moi, mais compte-tenu des problème de drogue [Image: rasta.gif] , j'ai peur de me faire contrôler trop régulièrement...
Est-ce que quelqu'un connait un peu et sait comment se passent les contrôles ? [Image: icon_question.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Très sévère et avec un peu de chance tu passes même à la télé avec eux ! Ils te suivent en Volvo 850 R avec caméra embarquée et ils te laissent faire tes infractions. Evidemment tu te fais arrêter plus loin [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très sévère et avec un peu de chance tu passes même à la télé avec eux ! Ils te suivent en Volvo 850 R avec caméra embarquée et ils te laissent faire tes infractions.  Evidemment tu te fais arrêter plus loin  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aïe... Et dans ce cas, le DDR ne sert strictement à rien... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
salut,

j'y ai passé 2 ans et je peux te dire qu'ils ne rigolent ni avec la vitesse (radar fixes et mobiles qui te flachent à 52 km/h en ville ou 125 sur autoroute) ni avec l'alcool contrôle fréquent pendant mon séjour à La Haye et Breda.

en ce qui concerne les drogues ils ne testent pas, tu peux d'ailleurs rouler et fumer ton joint dans les rues et au nez des flics malgrès que celà soit interdit !!!!

pour le DDR je ne connais pas leur législation .... mais à mon avis germanique à tendance américaine qu'ils sont ils ne doivent pas apprécier !!!

ouala si tu as d'autres questions ...... [Image: coucou.gif]
Répondre
C'est pas facile les 2 forums !!! Sinon, pour le DDR, ma question concerne surtout le passage aux douanes (qui sont sensées ne pas exister avec la CEE) quand je rentrerais... J'ai peur qu'ils tombent sur le DDR en cherchant de la drogue...
Répondre

Atteindre :