Essai de la Mini Cooper S sur le Moniteur...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3. Pourquoi faut-il toujours mettre des surhommes dans des super-machines pour pouvoir faire quelque chose contre moi ? Y a pas un blème là ?

[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

attends un peu que McFly t'humilie avec sa BX 1.4 bouffeuse de Sub' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, j'ai vu un super motard à l'oeuvre, et dans une épingle je vois pas comment il pourrait plus coucher sa moto qu'un certain angle... faut rester logique ! Sinon explique aussi pourquoi une super-moto tourne moins vite sur le Nurburgring qu'une super-Caterham ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ca je ne le savais pas, le SM que tu as vu il l'a pris en glisse le virage?? Parceque quand ils mettent la moto en glisse (roue arrière) à travers tout le virage, les épingles se passent très très vite... Ceci dit vu le poids de la Catherham et le fait que tu as de bien te débrouiller, je pense que tu as du refroidir bien des 2 roues mais méfie toi de certain quand même [Image: icon_smile.gif] ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais méfie toi de certain quand même [Image: icon_smile.gif] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vais pas au-delà de mes limites, et encore, je laisse de la marge... Je ne dis pas que je suis invincible [Image: icon_rolleyes.gif] mais un motard (super ou pas) n'aura jamais facile à me courser sur une route de montagne. [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Pour revenir au sujet j'ai vu un essai sur LCI : Il semble que l'auto soit très amusante a conduire sur les petites routes. De mémoire il me semble avoir vu 134 KF pour le prix. Un type de chez BM interviewé semblait etre tres satisfait des ventes. 1700 fin 2001, 2 ou 3000 commandes depuis le début de l'année... Bref dans ca devrait faire dans 20 000 vendues (a vérifier) d'ici la fin de l'année...
Répondre
Quelle est le journaliste sur LCI ?
134 KF pour 160 ch ... elle est à la limite moins excessive toutes proportions gardées que la version de base !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
il y a un essai dans le dernier echappement aussi.
3/5
les +
chassis sportif
look inimitable
qualité de fabrication
direction directe
les -
boite mal étagé
moteur sans caractére
prix exorbitant
poid élevé
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais méfie toi de certain quand même [Image: icon_smile.gif] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vais pas au-delà de mes limites, et encore, je laisse de la marge... Je ne dis pas que je suis invincible [Image: icon_rolleyes.gif] mais un motard (super ou pas) n'aura jamais facile à me courser sur une route de montagne. [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ted, tu confondrais pas un SUPER MOTARD (bon pilote)
et un super motard, le type de moto???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vais pas au-delà de mes limites, et encore, je laisse de la marge... Je ne dis pas que je suis invincible  Roll mais un motard (super ou pas) n'aura jamais facile à me courser sur une route de montagne.  Coucou
Ted, tu confondrais pas un SUPER MOTARD (bon pilote)
et un super motard, le type de moto???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui en effet je n'avais pas vu, il semble qu'un malentendu s'est glissé dans notre conversation [Image: icon_biggrin.gif] . Un super motard c'est ca :
[Image: fs650c_big2.jpg]

Une moto de cross adapté à l'asphalte dont l'avantage est la maniabilité ce qui fait que les virages si petits qu'ils soient se passent tout en glisse de l'arrière...En bref, l'arme sur les routes de montagne...
Répondre
Up.
Répondre
Ok, effectivement un malentendu...

Mais àn croise rarement ce genre de pilote !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
perso , plus j'en vois (et en suisse ca pullule) plus je n'aime pas ce style ancien plagié avec de grosses roues..
En photo elle paraissait vraiment sympa mais en vrai [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] !
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->perso , plus j'en vois (et en suisse ca pullule) plus je n'aime pas ce style ancien plagié avec de grosses roues..
En photo elle paraissait vraiment sympa mais en vrai [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de quoi ???
Répondre

Atteindre :