Y en a qui ont de la chance...
Hier soir j'étais à la fête des trentes ans d'un copine, rien d'extraordinaire à part que le cadeau fait par son mari était garé dans la cour :
Une Alfa 156 SW noire avec intérieur cuir saffran, jantes trèfle et bien sur le fabuleux V6 [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] ...
Elle n'a pas encore son permis...
Répondre
Bon, je fais tout pour qu'elle divorce et j'épouse son mari!!!!
Répondre
Interesse le cadeau... Cf bidochons... [Image: vert.gif]

A+
Répondre
> <i>Bon, je fais tout pour qu'elle divorce et j'épouse son mari!!!!</i>

Ou bien : je fais tout pour qu'elle divorce et je l'épouse [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier soir j'étais à la fête des trentes ans d'un copine, rien d'extraordinaire à part que le cadeau fait par son mari était garé dans la cour :
Une Alfa 156 SW noire avec intérieur cuir saffran, jantes trèfle et bien sur le fabuleux V6 [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] ...
Elle n'a pas encore son permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La copine ne doit pas avoir le look de Maïté pour etre gatée de la sorte [Image: icon_rolleyes.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
> <i>La copine ne doit pas avoir le look de Maïté pour etre gatée de la sorte</i>

Maïté qui roule en Scénic Rx4 cela dit au passage.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Hier soir j'étais à la fête des trentes ans d'un copine, rien d'extraordinaire à part que le cadeau fait par son mari était garé dans la cour :
Une Alfa 156 SW noire avec intérieur cuir saffran, jantes trèfle et bien sur le fabuleux V6  Love [Image: love.gif] [Image: love.gif] ...
Elle n'a pas encore son permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La copine ne doit pas avoir le look de Maïté pour etre gatée de la sorte [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et elle n'a pas encore le permis ??
Ce serait pas aussi un truc du style, "Chérie, soit autonome, passe ton permis STP !!!!"
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et elle n'a pas encore le permis ??
Ce serait pas aussi un truc du style, "Chérie, soit autonome, passe ton permis STP !!!!"
[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan nan elle prend des lecons depuis déjà longtemps et a loupé une fois je crois. Ah oui mon collègue, il roule en Saab 9-5 aero break...
Répondre

Atteindre :