Sujets : 60
Likes Given: 0
c'est d'la bombe
tout d'abord chapeau a cette concession
je suis arrivé avec kris et mon oncle (qui est en 600 cbr de 1993, le cbr de 1993 pas mon oncle!) a l'improviste; il nous dit pas de problème il me demande mon permis, me fait remplire une feuille, et c'est tout: pas de chèque de caution! ensuite il me demande de faire le plein et qu'il me renbousera a mon retour. il nous laisse partir tous les trois et nous dit que l'on a trois quart d'heure devant nous!
je monte a bord du missile, whaou! position sur l'avant le compteur sur la roue mais a mon grand etonnement je ne suis pas cassé. moins exclusf que je ne le pensais.
on enquille la n20, et là j'ouvre en grand ( oui la moto était chaude!)
a ma grande surprise la moto se lève que si on le veux vraiment, pas comme certaines!!! hein kris!
Sujets : 172
j ai battu tout mes records de longueur en roue arriere.
je pense avoir fait dans les 200 metres mais c est dur a estimer.
hihihih c que j mamuse avec mon zouzou
GS obéliXR !!
puis arrivent les virages!
tranquillement j'incline et là, la moto plonge toute seule sans faire quoi que ce soit! partie cycle excellente. enchainement de virage impécable.
par contre, et je pense que c'est du au bridage, j'ai trouvé l'accélération un peu linéaire et moins imprésionante que le 1000 gsxr.
par contre un truc allucinant, il n'y a pas d'amortisseur de direction!
je vous raconte pas quelle a été ma surprise quand j'ai mis plein gaz et que le guidon est venu tappé les deus coté du reservoir 3 fois de suite avec la roue avant décollée du sol!
conclusion: cette machine ne brille pas seulement par son estetique mais aussi par ses perf meme si a mon avis elle reste un ton en dessous du 1000 gsxr. meme si on la débride.
je lui mets un 9/10.
pour moi elle arrive en 2è position juste derrière le gsxr.
pareil pour moi.
racontes mon wheel t était au premiere loge.
GS obéliXR !!
hein quel weel
ok c'est vrai, et en + on le suivait avec mon oncle, les deux roues au sol (et oui on avait déjà reposé on a que des 600), nos compteurs indicaient entre 170 et 180 km/h environ
j ai éssayer de lever avec le 998, a 7000 tr là ou il m a semblé que le moteur était le moin linéaire et l avant a décollé d a peine 20 cm.
alors que meme avec la R1 bridé je levait sur 100 metre.
bon j ai pas insisté non plus c était pas le but de l éssai
GS obéliXR !!
Sujets : 203
Je sais pas comment vous faites pour taper dans des becanes comme ça en essai, surtout apres les mesavanture de Colt "Bisounours" Seavers...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas comment vous faites pour taper dans des becanes comme ça en essai, surtout apres les mesavanture de Colt "Bisounours" Seavers...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut bien voir de quoi elles sont capables et si elles repondent a nos attentes! cela dit il est clair qu' au debut du test j'y vais piano et j'observe les reactions de la moto. de toute facon je n'ataque pas aussi fort qu'avec la mienne! c'est normale car je ne l'ai pas encore en main et puis ce n'est pas la mienne! heu ça c'etait pour les virages
pour les lignes droite, la n20 c'est une 2x2 voies avec terre plein, donc les risques son minimisés. quand tu parts 1er au feu il n'y a personne devant toi! ah si kris mais ça c'est tellement naturel qu'il fait partie de mon champ de vision.
Sujets : 203
Bof...c'est juste une question d'habitude...
Tiens, au fait, mon pere viens d'acheter un numerique, donc je pourrai reparer les oublis de Kris a l'occasion...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures