Sujets : 413
Likes Given: 13
Je reviens ce matin de la visite gratuite des 10000 kms et j'ai l'impression que la gestion electronique du dci a été modifiée: le moteur semble plus rond avec plus de couple et egalement encore plus silencieux.
croyez vous possible que la valise de diag soit passée à l'issue de mon, plein gré ?
Sujets : 1,648
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->croyez vous possible que la valise de diag soit passée à l'issue de mon, plein gré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est possible en effet. Toutefois cela peut être le fait d'autre modifications. Par exemple dans certains garages FIAT il était de coutume lors de la révision des Bravo/Brava turbomazout de découper une partie de l'isolant phonique du moteur afin de mieux faire respirer le moteur.
Les gains étaient très importants !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->croyez vous possible que la valise de diag soit passée à l'issue de mon, plein gré ?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est souvent le cas lors des premières révisions sur des moteurs récents : le garagiste en profite pour reprogrammer le Firmware.
Si ça se trouve, t'as gagné plein de chevalS ! T'as une Clio dCi 65@150 maintenant !
Sujets : 373
Sujets : 413
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as une Clio dCi 65@150 maintenant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est plutot une clio dci 65@66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gaffe a la rechute en DCSDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 373
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
croyez vous possible que la valise de diag soit passée à l'issue de mon, plein gré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est possible en effet. Toutefois cela peut être le fait d'autre modifications. Par exemple dans certains garages FIAT il était de coutume lors de la révision des Bravo/Brava turbomazout de découper une partie de l'isolant phonique du moteur afin de mieux faire respirer le moteur.
Les gains étaient très importants !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sur les 405 aussi ça marche