Je ne reconnais plus ma Clio !!!
Je reviens ce matin de la visite gratuite des 10000 kms et j'ai l'impression que la gestion electronique du dci a été modifiée: le moteur semble plus rond avec plus de couple et egalement encore plus silencieux.

croyez vous possible que la valise de diag soit passée à l'issue de mon, plein gré ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->croyez vous possible que la valise de diag soit passée à l'issue de mon, plein gré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est possible en effet. Toutefois cela peut être le fait d'autre modifications. Par exemple dans certains garages FIAT il était de coutume lors de la révision des Bravo/Brava turbomazout de découper une partie de l'isolant phonique du moteur afin de mieux faire respirer le moteur.
Les gains étaient très importants !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->croyez vous possible que la valise de diag soit passée à l'issue de mon, plein gré ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est souvent le cas lors des premières révisions sur des moteurs récents : le garagiste en profite pour reprogrammer le Firmware.

Si ça se trouve, t'as gagné plein de chevalS ! T'as une Clio dCi 65@150 maintenant ! [Image: vert.gif]
Répondre
Gaffe a la rechute en DCSDI
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as une Clio dCi 65@150 maintenant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plutot une clio dci 65@66 [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gaffe a la rechute en DCSDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
croyez vous possible que la valise de diag soit passée à l'issue de mon, plein gré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est possible en effet. Toutefois cela peut être le fait d'autre modifications. Par exemple dans certains garages FIAT il était de coutume lors de la révision des Bravo/Brava turbomazout de découper une partie de l'isolant phonique du moteur afin de mieux faire respirer le moteur.
Les gains étaient très importants !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur les 405 aussi ça marche
Répondre

Atteindre :