Audi A3 : on n'est pas a l'abris d'une crise de jackisme !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c ptet une 1,6l 100ch non???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'était en France oui... mais comme c'est une caisse étrangère... on sait pas ... mais la probabilité est grande tout de même que ce soit un atmo poussif !
Répondre
Keske t'as fait à ton A3 !!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Tu t'es exposé au soleil un peu trop longtemps ce week end ? [Image: icon_confused.gif]

Perso te vexe pas ! [Image: vert.gif] je la préfèrais avant ! [Image: vert.gif]

Si tu es heureux comme ça ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Keske t'as fait à ton A3 !!!!  :o    :o  

Tu t'es exposé au soleil un peu trop longtemps ce week end ?  :-?  

Perso te vexe pas !  W  je la préfèrais avant !  W  

Si tu es heureux comme ça !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est turbovet qui l'a améliorée a l'insu de son plein gré.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'est turbovet qui l'a améliorée a l'insu de son plein gré.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Impossible ! Si tel était le cas elle aurait une calandre de S3 ... [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, c'est turbovet qui l'a améliorée a l'insu de son plein gré.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Impossible ! Si tel était le cas elle aurait une calandre de S3 ... [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On ne voit pas l'avant, l'espoir demeure ...
Répondre
> <i>On ne voit pas l'avant, l'espoir demeure ...</i>

La question est également : si Turbovet achète une S4 va t'il la badger V6 TDI ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>On ne voit pas l'avant, l'espoir demeure ...</i>

La question est également : si Turbovet achète une S4 va t'il la badger V6 TDI ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut bien utiliser le logo qui traine.
Il va donc mettre S4 2.5 V6 TDI 16 soupapes 5 speed turbo 4wd vive le sport.
Répondre
Si çà peut lui éviter le vol de rajouter turbo rabbit à l'AR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon avec ce genre d'accessoire, je pense qu'ils la laisserait tranquille [Image: vert.gif]

http://www.stacisshoppe.com/KOOL-GLO%20NEO...T%20STICKS.html

Existe en rose [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si çà peut lui éviter le vol de rajouter turbo rabbit à l'AR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon avec ce genre d'accessoire, je pense qu'ils la laisserait tranquille [Image: vert.gif]

http://www.stacisshoppe.com/KOOL-GLO%20NEO...T%20STICKS.html

Existe en rose [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, j'ai oublié le rabbit, tellement adapté aux vévés ...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->La couleur pourrait aller ...
Mais l'assemblage est vraiment de mauvais gout !
Le résultat est à vomir ! [Image: retard.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :